Mon objectif : Moins 10 kgs — MyFitnessPal.com

Mon objectif : Moins 10 kgs

Options
Pierrine18
Pierrine18 Messages: 4 Member
Coucou, je suis comme vous à la recherche d'une amie ou d'amies pour me soutenir. je souhaite perdre environ 10 kgs. Des régimes, des remises en question,... mais nous devons y arriver. Pourquoi les autres et pas nous, après tout!! Aidons-nous par nos dialogues, petits conseils utiles! Et fonçons avec plein d'ardeur!!
J'attends de vos nouvelles.
Camille

Réponses

  • audrey28410
    audrey28410 Messages: 13 Member
    Options
    Bienvenu parmi nous Camille ;)
    En utilisant Myfitnesspal ça permet de contrôler son alimentation plus aisément, le site ainsi que le forum avec les témoignages de réussite notamment sont assez encourageant pour nous aider dans cette perte de poids.
    Je te souhaite pleins de courage en tous les cas ;)
  • Pierrine18
    Pierrine18 Messages: 4 Member
    Options
    B) Bonjour à vous toutes! Je suis avec vous depuis le 13 aôut 2015. Je m'habitue à FITNESSPAL de mieux en mieux. Hier, je n'ai pas noté mais cela était voulu de ma part. Journée restaurant, DONC.........!! mais sans trop d'abus tout de même! Mais par contre aujourd'hui, on recommence nos bonnes habitudes, n'est-ce pas les copines! Et de la marche!! Eh!oui! cela détend. Je respire le bon air et c'est gratuit... J'espère que vous avez passé toutes un bon weekend et que vous me suivez dans les bonnes habitudes!! TCHAO, à vous lire. Bonne journée! Camille. :)