Objectif -10kg pour commencé — MyFitnessPal.com

Objectif -10kg pour commencé

Options
melou45100
melou45100 Messages: 19 Member
Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Mélanie, je viens sur myfitness pal pour casser un peu la routine et pouvoir échanger et partager .

Je viens de donné naissance à une magnifique petite fille, la grossesse est un moment merveilleux, malheureusement c'est un secret pour personne , ça laisse des traces au niveau physique.

Mon objectif est de retrouver dans un premier temps mon poids d'avant ma grossesse et si j'y arrive de continuer pour retrouver mon poids de forme.

Au plaisir de vous lire

Réponses

  • StephanieLebas
    StephanieLebas Messages: 7 Member
    Options
    bonjour Mélanie bien venue à toi.
    Inscrite depuis 1 mois et demi sur le site moi personnellement ça m'aide.
    A la suite de la naissance de ma fille, j'ai fait aussi un mode de nutrition équilibré. j'ai perdu 22 kg contre 11 prit durant la grossesse.
    Il faut s'y prendre maintenant pendant que ton corps va se refaire.
    comment s'appelle ta fille ?
    Stéphanie
  • melou45100
    melou45100 Messages: 19 Member
    Options
    Bonjour Stéphanie,

    Ma fille s'appelle Chloé et la tienne?

    22kg c'est génial ça, c'est vraie que l'alimentation c'est la clé, moi j'ai fais du diabète de grossesse et finalement j'ai tellement pris le plie d'une alimentation sans sucre que je continue. J'ai eu tendance après mon accouchement, soit à pas manger car priorité à ma fille, soit à manger ce que j'avais sous la main pour tenir car au début c'est difficile mais le problème c'est que ba le poids remonte bien vite.

    Tu as raison il faut s'y prendre au plus tôt et reprendre les bonnes habitudes pour notre corps.

    Mélanie
  • Margoot31
    Margoot31 Messages: 5 Member
    Options
    Bienvenue Mélanie :)
    Je te souhaite bien du courage mais tu vas voir ce site est 100 % parfait hihi :)

    Tu voudrais perdre combien de kilos ? :)
  • melou45100
    melou45100 Messages: 19 Member
    Options
    Merci Marggot31,

    Pour le moment mon objectif est de perdre 10kg et si j'y arrive d'en perdre ensuite encore 10 pour être à mon poids de forme que j'avais il y a quelques temps.

    Mélanie
  • Margoot31
    Margoot31 Messages: 5 Member
    Options
    Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :smiley: