Et une de plus :)
Margoot31
dans Présentez-vous
Coucou tout le monde !
Et oui une personne de plus à se mettre au régime hihi.
Je me présente je m'appelle Margot, j'ai bientôt 26 ans et j'affiche 97,5 kg au compteur (pesée de lundi).
Après avoir pleuré devant mon miroir j'ai décidé de me prendre en main pour ENFIN maigrir !
Dans un premier temps je voudrais perdre 10 kg et puis après...on continue pour arriver au moins à 75 kg !
J'ai découvert MFP sur un réseau social et j'avoue que l'appli est super, surtout l'histoire de scanner le code barre pour savoir les calories ça évite pas mal d'erreurs
Bref maintenant y'a plus qu'à
Bonne journée à tous !
Et oui une personne de plus à se mettre au régime hihi.
Je me présente je m'appelle Margot, j'ai bientôt 26 ans et j'affiche 97,5 kg au compteur (pesée de lundi).
Après avoir pleuré devant mon miroir j'ai décidé de me prendre en main pour ENFIN maigrir !
Dans un premier temps je voudrais perdre 10 kg et puis après...on continue pour arriver au moins à 75 kg !
J'ai découvert MFP sur un réseau social et j'avoue que l'appli est super, surtout l'histoire de scanner le code barre pour savoir les calories ça évite pas mal d'erreurs
Bref maintenant y'a plus qu'à
Bonne journée à tous !
0
Réponses
-
Bienvenue à toi,
Je te souhaite d'atteindre ton objectif déjà quand la motivation est là il peut y avoir que du résultat.
à bientôt0 -
Bienvenu parmi nous
L'application nous aide beaucoup c'est certain! Et ne pas chercher à perdre trop d'un coup sinon on remonte vite derrière.
Je te souhaite bon courage pour parvenir à ton objectif doucement mais sûrement0 -
Bienvenue et bon courage.
Audrey a raison... Ou pour être exact, il ne faut pas chercher à perdre "trop vite"... Il est préférable de réussir en 2 ans plutôt que d'échouer en 2 mois !
A bientôt,
Axel0 -
Bienvenue...
Ensemble sur le même bâteau...0 -
Coucou !
J'ai changé de compte petit soucis avec l'ancien donc du coup me voilà avec celui-là !
Merci pour vos accueil !
Non je ne souhaite pas perdre trop vite ! Je veux maigrir lentement et raisonnablement0 -
Idem, pas vraiment envie de perdre vite...
Il faut trouver le bon rythme...
A bientôt !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien