Et une de plus :) — MyFitnessPal.com

Et une de plus :)

Options
Margoot31
Margoot31 Messages: 5 Member
Coucou tout le monde !

Et oui une personne de plus à se mettre au régime hihi.
Je me présente je m'appelle Margot, j'ai bientôt 26 ans et j'affiche 97,5 kg au compteur (pesée de lundi).
Après avoir pleuré devant mon miroir j'ai décidé de me prendre en main pour ENFIN maigrir !

Dans un premier temps je voudrais perdre 10 kg et puis après...on continue pour arriver au moins à 75 kg !

J'ai découvert MFP sur un réseau social et j'avoue que l'appli est super, surtout l'histoire de scanner le code barre pour savoir les calories ça évite pas mal d'erreurs :)

Bref maintenant y'a plus qu'à :)

Bonne journée à tous !

Réponses

  • melou45100
    melou45100 Messages: 19 Member
    Options
    Bienvenue à toi,

    Je te souhaite d'atteindre ton objectif déjà quand la motivation est là il peut y avoir que du résultat.

    à bientôt :)
  • audrey28410
    audrey28410 Messages: 13 Member
    Options
    Bienvenu parmi nous ;)
    L'application nous aide beaucoup c'est certain! Et ne pas chercher à perdre trop d'un coup sinon on remonte vite derrière.
    Je te souhaite bon courage pour parvenir à ton objectif doucement mais sûrement ;)
  • axel584
    axel584 Messages: 33 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage.

    Audrey a raison... Ou pour être exact, il ne faut pas chercher à perdre "trop vite"... Il est préférable de réussir en 2 ans plutôt que d'échouer en 2 mois ! :smiley:

    A bientôt,

    Axel
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bienvenue...
    Ensemble sur le même bâteau... :);)
  • Maargoot31
    Maargoot31 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou !
    J'ai changé de compte petit soucis avec l'ancien donc du coup me voilà avec celui-là !
    Merci pour vos accueil !

    Non je ne souhaite pas perdre trop vite ! Je veux maigrir lentement et raisonnablement :)
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Idem, pas vraiment envie de perdre vite...
    Il faut trouver le bon rythme...

    A bientôt !