Musique motivante lors de mes sessions d'entraînement — MyFitnessPal.com

Musique motivante lors de mes sessions d'entraînement

Options
Bonjour à tous , voilà j'ai remarqué que pendant mes première séances de course et marche à pied, je me concentrais sur ma respiration.
En cherchant sur youtube des chansons rythmé je suis tombé sur https://www.youtube.com/channel/UCwcJQCJ-DQTHrI74Vs9fhJQ et franchement y'a vraiment de très bonne musique pour tout types d'activité que se soit de marche , running , relaxation e.c.t.
Donc si cela peux également vous aider à vous donner du rythme dans vos activités en vous concentrant juste sur votre fréquence cardiaque et trouver de la motivation sur des changement de rythme c'est cadeau :)

Réponses

  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Bonne idée ce sujet!
    Perso, ce qui me stimule bien ce sont les musiques du bodycombat. Comme je vais à 2 cours par semaine (vivement que la salle rouvre!), j'ai bien associé des pics cardio où je sautille partout avec certaines musiques et quand je cours, sans même m'en rendre compte, j'accélère sur certains morceaux! Et même sans ce conditionnement, les musiques sont super excitantes de base donc j'ai dans l'idée que ça peut fonctionner chez beaucoup de monde ^^

    Pour les avoir, rechercher Bodycombat 64 (ou 63, 62..., la 64 étant juste celle du moment!) sur YouTube et c'est parti ;-)
  • DenisPaimparet
    DenisPaimparet Messages: 24 Member
    Options
    Oui sur le lien que j'ai mis ils en ont pour le kick boxing , boxe, ect
  • DenisPaimparet
    DenisPaimparet Messages: 24 Member
    Options
    @Lennui , je viens juste d'écouter Bodycombat en faisant les abdos c'est vrai que c'est sympas aussi , juste un soucis de bmp pour la cadence parfois déphasé sinon de bons sons :)