Enceinte, premier trimestre, comment ajuster — MyFitnessPal.com

Enceinte, premier trimestre, comment ajuster

Options
chrysalidespapillons
chrysalidespapillons Messages: 2 Member
Bonjour,

J'ai completement laissé tomber mon regime jusqu'à ce jour ou, sachant que je suis enceinte, je ne veux pas continuer à prendre du poids mais plutot en perdre ( meme si je stagnais à 90 ... ce n'est pas sain ).
Quelqu'un saurait il de combien de calories on a le droit lorsque l'on est enceinte ?
Cordialement

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Bonjour,

    félicitations pour ta grossesse :) pour ma part je te conseillerais d'aller voir un ou une diététicienne ou nutritionniste, pour qu'il te dise ce que tu dois manger car il ne faut pas que tu aies des carences et qu'en plus tu ne grossisses. J'ai une amie qui n'a pris qu'un kilo pendant sa grossesse et a fait un beau bb en étant suivie
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    effectivement je te conseil d'allée voir une nutritionniste, il est possible de ne pas prendre de poids pendant les grossesses, le tout est pas de se dire je suis enceinte faut que je mange pour deux, perso j'ai toujours eut le crédo de manger mieux (plus équilibrés pendant mes grossesses) du coup j'ai pris peu de poids pendant ses périodes, 5kg pour mon ainée, 5 pour le second et 3 kg pour la dernière, finalement je sortait de l'accouchement plus mince qu'avant a chaque fois, et j'ai eut 3 bébé de poids correct 3k500 la première, 3k400 mon second (mais sashant qu'il est née avec 1mois et demis d'avances) et 3kg 300 pour ma dernière (née a 8 mois) bon courage a toi et félicitation pour cet heureuse événement a venir
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Même chose que les autres, un/e nutritionniste sera la personne la mieux placer pour te répondre. Il n'y a pas un nombre de calories unique, ça dépend de ton âge, ton poids actuel, ton niveau d'activité physique, et même si il ne faut pas manger en double, plusieurs médecins conseillent de manger +- 200 calories (ça dépend de la mère) de plus par jour pour ne manquer de rien durant la grossesse. Tu es vraiment mieux d'écouter les conseils qui t'ont étés donnés et voir avec un professionnel si tu veux perdre du poids durant ta grossesse.