quelle type d'infusion me proposez-vous? — MyFitnessPal.com

quelle type d'infusion me proposez-vous?

Options
Je ne peux pas boire de thé car il m'est interdit par le médecin, vous me conseillez quoi?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    tu as des infusions, tisanes (grandes surfaces) mais si tu veux plus spécifique pour éliminer, drainer, bruler les graisses va en herboristerie...après le roobio est très bien entre le the et les infusions...tout est question de goût...mais il existe aussi du the sans théine...
  • andrexia
    andrexia Messages: 13 Member
    Options
    Je reviens du supermarché, donc je n'ai pas lu ton message à temps.
    j'ai pris une infusion aux queues de cerise, reine des prés et baies de cassis, merci quand même, pour la prochaine fois je saurai.
  • lululapagaille
    lululapagaille Messages: 15 Member
    Options
    Moi j'achète la boîte d'infusions fruitées Éléphant quand elle est en promo, comme ça j'ai un assortiment de parfums à choisir chaque soir ! (Je suis une grande fan des infus :D )
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Ça dépend ce que tu veux faire avec ta tisane.

    Si c'est juste pour le gout, il y a plein de tisanes sympa dans le commerce.
    Pour le mal de gorge : tisane de thym ( prend celui que tu as pour cuisiner), citron et un peu de miel. ( C'est pas très bon mais efficace)
    Il y a des mélanges drainants (comme celui que tu vient d'acheter ) , d'autres pour favoriser le sommeil ....

    Pour te rapprocher du thé à la menthe : tu fais infuser un sachet de thé sans théine et tu ajoutes de la menthe fraiche ou séchée. ( Juste la menthe, c'est un peu fade)