décidé à se motiver et prendre soin de moi! — MyFitnessPal.com

décidé à se motiver et prendre soin de moi!

Options
farrell974
farrell974 Messages: 8 Member
Bonjour,

j'ai découvert cette appli par hasard en essayant d'enfin trouver quelque chose qui pourrait aider à me motiver tous les jours à prendre de bonnes habitudes!
manger mieux, bouger plus, la rengaine habituelle quoi^^ mais je sens que j'en ai vraiment besoin j'ai 33 ans , j'ai juste quelques kilos a perdre mais qui se trouve tous dans ma bedaine que j'arrive plus à supporter, je marche 2 mètres je suis fatiguée, je veux reprendre possession de mon corps, mais oh combien c'est dur!
j'espère que je trouverais du soutien et que je saurais soutenir quelques uns et unes d'entre vous!

au fait moi c'est alex!

Réponses

  • Ksiezniczkarry
    Ksiezniczkarry Messages: 4 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage ! :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour et bienvenu parmi nous! bonne réussite dans tes objectifs
  • andrexia
    andrexia Messages: 13 Member
    Options
    Bienvenue au club!!
  • wouadith54
    wouadith54 Messages: 2 Member
    Options
    bonsoir je voudrais perdre du poids et j'ai deja fais un autre programe et il me faut beaucoup d emotivation
  • Sesska17
    Sesska17 Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour Wouadith et Alex, Bienvenue!
  • farrell974
    farrell974 Messages: 8 Member
    Options
    merci à tous ! alors jai une petite question je me rend compte que je pete le score par jour en glucides, par defaut c'est à 150g/jour ça vous arrive aussi ? après franchement jai pas trop d'idée sur quoi travailler pour baisser ca !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    il faudrait nous faire une copie écran d'un jour type pour qu'on puisse te renseigner ...
  • farrell974
    farrell974 Messages: 8 Member
    Options
    alors comment que je dois proceder pour vous envoyer ca ?
  • farrell974
    farrell974 Messages: 8 Member
    Options
    rectification je vous envoie ca, je perd du poid et a priori mon cerveau avec ^^
  • farrell974
    farrell974 Messages: 8 Member
    Options
    euuuu comment ça se fait que je peut pas joindre de fichiers? ça me dis it's not allowed?
  • farrell974
    farrell974 Messages: 8 Member
    Options
    m4slo1i1ndf4.jpg
  • farrell974
    farrell974 Messages: 8 Member
    Options
    bon c'est bon! quelle galère^^ merci de vos conseils, en sachant que la j'ai voulu bien manger et j'ai fais des efforts, bon ok peut etre pas la part de pizza du soir^^

    après je galère, je suis réunionnaise, et j'ai toujours eu l'habitude de manger riz tous les jours sinon pates, je mange pas assez de légumes mais j'y travaille. et franchement je galère pour trouver des idées de repas vu que en plus j'aime pas beaucoup de choses niveau légumes, mises à part les carottes, haricots verts, chouxfleurs, aubergines. voili voilou en gros^^