bonjour à tous et toutes — MyFitnessPal.com

bonjour à tous et toutes

Options
voilà, je m'appelle Suzanne, je pese 97kg pour 1.60m. J ai commencé hier sur myfitness et j'espere atteindre mes objectifs, perdre 20kg.

Réponses

  • Sesska17
    Sesska17 Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour Suzanne, Bienvenue!

    Bonne chance dans tes démarches!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Suzanne et bienvenue sur MFP !

    Bravo pour ta détermination.

    Si tu découvres My Fitness Pal, je te propose de lire la FAq récemment mise en ligne par toute une équipe de la communauté MFP française (et francophone !). Tu y trouveras pleins d'idées intéressantes pour atteindre ton objectif en personnalisant de façon raisonnable l'utilisation de MFP.

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest

    Je crois qu'il est bien de commencer par noter tout ce que tu manges et tous les exercices que tu fais dans la journée, histoire de constater tes apports caloriques et des dépenses énergétiques.

    Tu pourras ensuite choisir comment faire évoluer ton alimentation pour la rééquilibrer afin de perdre du poids, puis de te maintenir au poids-santé qui te convient.

    Penses à prendre du plaisir dans cette démarche, de la choisir : plaisir de bien prendre soin de toi, plaisir de bien manger et à sassiété, plaisir d'une gourmandise ou d'un excès de temps en temps, plaisir de reprendre ton plan alimentaire pour rééquilibrer cet excès avec les repas suivants...

    Plaisir aussi de prendre du temps à bien cheminer et de te recentrer sur tes envies et tes objectifs.

    Patience et bienveillance à ton égard !

    Au plaisir de te lire
  • SuzanneBlanchardMelinge
    Options
    bonsoir, merci pour tes encouragements,j'ai commence il y a une semaine et pas 1 gramme de perdu, demain, je pense prendre mes mensurations, cela sera peut etre plus encourageant.Par contre je trouve tres bien le fait de compter ses calories, on prend plus conscience que l'on mange mal