nouvelle pour tester fitnesspal — MyFitnessPal.com

nouvelle pour tester fitnesspal

Options
leeloolulu27
leeloolulu27 Messages: 32 Member
Modifié (août 2015) dans Présentez-vous
Bonjour
Je suis Leeloo, je suis sur le site depuis 10 jours, j'ai essayé pas mal de trucs avant alors je teste celui la en espérant que cela fonctionne.J'ai comme objectif de perdre 10 kg, voir plus si c'est possible. J'ai bientot 40 ans alors je ne demande pas des miracles mais juste me sentir mieux dans ma peau
bonne journée à tous et toutes

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bonjour leeloo bienvenu a toi, tu verra tout est possible le plus important c'est de croire en soit, personnellement j'ai commencer MFP avec les même objectifs que toi , perdre 10 kg , je me suis dit que ca serais déjà bien, ce site ma permis surtout de me rendre compte des erreur que question alimentation que je fessais (mauvaise estimation des calories que j'ingurgiter , aliment que je croyait peu calorique etc... ) ça ma permis de changer du tout au tout mon alimentation pour un nouveau mode de vie auquel je me suis finalement très bien faite, j'en suis maintenant bien plus loin que je croyais a 17kg perdu, retour au poids de mes 20 ans (et même moins)bien plus loin que me rêve les plus fou, alors surtout crois en toi tu verra tu y arrivera, bon courage et tout mes vœux de réussite pour ta perte
  • leeloolulu27
    leeloolulu27 Messages: 32 Member
    Options
    Oj Merci Aurelie pour tes encouragements, sincérement c'est le test de la dernière chance.. Mais c'est vrai que de noter et regarder les calories ça fait réfléchir à deux fois avant de le manger... J'ai lu un peu tout ce que tu as marqué et tu donnes envie de réussir..
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    mais de rien :) on est là pour s'encouragé, tu verra sur ce forum il y a toujours quelqu'un pour te connseillés motivé etc... c'est ca aussi MFP :) on se sens moins seul dans son objectifs de perte et ça aide beaucoup, bonne soirée au plaisir de te lire