qui a une recette de pâte à pizza sans gluten
Marianette1955
dans Recettes
Bonjour, je cherche une recette de pâte à pizza sans gluten et avec un index glycémique le plus bas possible, j'ai fais quelques test mais pas très concluants, merci de votre aide
A bientôt
Marianette
A bientôt
Marianette
0
Réponses
-
Remplace la farine de blé par du sarrasin et voilà...0
-
Merci de ta réponse, mais ça n'est pas trop compact et dure avec seulement du sarrasin ? je vais essayer et je partagerais mon experience0
-
Pour en avoir fait une avec du sarrasin, c'est assez compact en effet, on a eu du mal à finir une pizza à 3 alors que normalement on en mange une chacun. Je n'ai pas trouvé de moyen de l'aéré correctement, elle n'a pas monté...0
-
Il existe des trucs en magasin bio pour imiter l'effet du gluten, pour l'élasticité de la pâte.
Sinon, une amie m'a parlé de pâte à pizza toute faite qu'elle a trouvé dans une biocité.0 -
c'est fait, j'ai testé ce soir et j'ai fait un tabac effectivement pâte moins croustillante mais pas du tout le goût du chou fleur , j'ai garni avec sauce tomate, petits morceaux de mozza, champignons, dés de jambon, olives et gruyère, avec u e petite salade.... à tomber !!0
-
Ah super
Faudra que je teste la prochaine fois, en plus ça fait manger des légumes sans s'en rendre compte0 -
tu as des mix de farine déjà prêts avec de la leuvure en biocop ou tu peux même trouver de la farine de sarrasin et de riz complet ou de soja, évite juste la farine de maïs: c'est étouffe-chrétien et sucré ^^
(et quelque graines de tournesol et de courges mélangé à la pâte c'est un régal)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage