je suis nouvelle

meryemel2015
dans Présentez-vous
Bonjour,
Meryeme bientôt 30 ans,sa fait un petit mois que j'ai télécharger cette appli.
Suite a une grosse prise de poids j'ai décidé de m'y mettre.
Ajouter moi on pourrais faire connaissance y'a pas de soucie, se suivre et se motivé entre nous serais super sympa .
Merci a bientôt.
Meryeme bientôt 30 ans,sa fait un petit mois que j'ai télécharger cette appli.
Suite a une grosse prise de poids j'ai décidé de m'y mettre.
Ajouter moi on pourrais faire connaissance y'a pas de soucie, se suivre et se motivé entre nous serais super sympa .
Merci a bientôt.
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue !
prends bien le temps de mener à bien ta perte de poids.
Pour ce faire, il est bon de personnaliser ta démarche et tes objectifs sur MFP,
En lisant la FAQ du forum, tu auras de bons conseils pour le faire :
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest
Au plaisir de te lire0 -
Salut
Je me répète souvent avec les nouveaux et nouvelles mais le truc pour réussir c'est de prendre son temps.
Il n'y a pas de date butoir à la perte de poids juste un objectif à atteindre.
On prends le temps qu'il faut pour ne pas cracker et réussir.
Bon courage et bonne journée0 -
salut,
Merci pour votre soutien ;-) , j'ai pas de date précise je veux juste perdre et toute façon je n'est plus le choix mais comme me la dit ma diet il ne faut pas vouloir perdre vite mais bien , j'avoue au début ct contraignant j'avais du mal niveau alimentaire , forcement quand on est habituer a manger des cochonneries lol, ensuite c'est l'habitude qui s'installe, juste le sport qui a encore du mal a prendre place par contre..
Bonne journée .0 -
Le sport est une partie importante dans la perte de poids.
Il est souvent perçu comme chiant au départ et contraignant mais en ce motivant un peu il trouve sa place dans notre vie et devient même essentiel à son épanouissement.
Il apporte en plus plusieurs avantages:
brûle des calories donc aide à perdre du poids
permet de se muscler et de raffermir son corps donc meilleur estime de soi
c'est un déstressant naturel donc moins de stress c'est une perte de poids facilitée
et pendant que l'on fait du sport on n'est pas assis sur son canapé à bouffer des conneries.
bonne journée0 -
a oui sa c sur ; j essaye surtout la marche car c se qui et plus facile pour moi et des exercice dabdo car je peut le faire a la maison a nimporte quelle moment .
Demain va etre un jour difficile c'est LAID et je recois du monde repas tout le long de la journer beaucoup de grillade , gateau et heureusement salade mais du coup se week end je vais me tenir a carreau .
Bonne soirée0 -
1 journée par semaine où on se lâche c'est souvent bénéfique dans la perte de poids
Ca fait du bien de se lâcher par moment.
0 -
Hello Meryemel! Nous avons commencé en même temps à peu près notre démarche avec MFP. C'est chouette de savoir qu'il y a d'autres personnes qui font la même chose en même temps, ça aide à rester motivée!
Je comprends ton inquiétude de recevoir du monde. J'ai eu une même inquiétude pour un repas de travail avec croissants le matin, entrée plat, dessert et circulation de chocolat! J'ai fait un post pour demander conseil et ai eu plein de réponses intéressantes ici:
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471683/repas-dentreprise-en-perspective#latest
En fait, c'est inquiétant avant mais ce n'est pas si difficile: quand on apprend à prendre conscience de ce que l'on mange, on arrive à se faire plaisir sans tomber dans des quantités astronomiques de calories. Un jour dépassé ce n'est pas grave. Et on peut manger au resto, s'accorder une pâtisserie et ne pas dépasser son objectif quotidien, surtout si l'on s'est remis au sport comme toi. À la maison, tu peux enregistrer ce que tu cuisines comme recette et savoir quelle sera ta part. Le tout est d'être honnête avec soi-même et de tenir compte de tout ce que l'on mange (même le fond de verre de vin pour trinquer, même les 3 chips goûtés à l'apéro, même le le dernier morceau de tarte que l'on a partagé entre tous pour ne pas le laisser...)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 225 Recettes
- 366 Bavardage