Bonjour du Québec !!! — MyFitnessPal.com

Bonjour du Québec !!!

Options
chantalm72
chantalm72 Messages: 12 Member
Mon histoire !! :) A 35 ans ma vie a complètement chavirée !!Après 20 ans de relation,je me suis retrouvée seule avec mon garçon de 14 ans pour reconstruire ma vie !!!Soit je m' effondrais soit j'allais puiser au plus profond de moi tout le courage et l'énergie nécessaire pour continuer.....Ma motivation première étant mon garçon pour qui je me devais d'être forte et courageuse!!!


Après être retournée aux études pendant 4 ans... et maintenant 7 ans plus tard, propriétaire de mon entreprise et ayant mis en place ma vie professionnelle ,c'est maintenant au tour de ma santé,de mon bien-être et mon surplus de poids !!! :)


Il y a 1 mois j'ai commencée a utiliser Myfitnesspal et Fitbit!!
Avec une alimentation de plus en plus saine au fil des jours et mon objectif de 10 000 pas par jour et quelques autres exercices ....j'ai perdue 19 lbs ( Ayant beaucoup de poids a perdre la perte a été plus vite le premier mois et j'ai aussi réajustée mes calories a la hausse selon mes dépenses énergetiques que j'avais sous estimée au départ )!!!)

Cette fois ci ce n est pas juste une question de poids !!!! Je veux être en forme,avoir plein d'energie,avoir une vie saine,avoir un beau teint,être active et tellement plus....Et bien sur...porter du linge que j'aime,m'aimer quand je me regarde dans la glace,porter des culottes courtes a l'été,ne plus me sentir comme une baleine sur la plage :),me sentir accomplie a 100 % dans ma nouvelle vie !!!!Et faire un petit pieds de nez a ma vie d'avant !!! :wink:

Tellement motivant !!! :smiley:
Vive Myfitnesspal et Fitbit
Des outils merveilleux avec une communauté en or !!!!

Je mesure 5 pieds 1 pouce
Poids de départ:216.8
Poids actuel : 197.5
Objectifs : Alimentation équilibrée,faire de l'activité physique une habitude de vie,améliorer mon rhytme cardiaque au repos et en activité.
Objectif de poids:149 lbs pour l 'instant !!!

Les demandes d'amitié sont bienvenue !!!!

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue à toi, quel beau parcours et quelle motivation! bravo à toi pour le chemin déjà parcouru et bonne chance pour la suite
  • chantalm72
    chantalm72 Messages: 12 Member
    Options
    Merci !!! :)
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    super la motivation :)
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    Bienvenue et bravo pour les progrès déjà réalisés!
  • chantalm72
    chantalm72 Messages: 12 Member
    Options
    Merci beaucoup !!! :)
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Bonjour, félicitations pour tout le chemin parcouru et le début de lion de ton régime. Je suis certaine que tu vas arriver à ton objectif plus rapidement que tu ne le crois. :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue parmi nous :blush:
  • xaryo
    xaryo Messages: 7 Member
    Options
    Bravo pour le parcours.

    J'ai la même stature et à peu près le même poids de départ.

    On peu faire un bout de chemin ensemble?
  • chantalm72
    chantalm72 Messages: 12 Member
    Options
    Merci !!!! Oui ca me ferais plaisir !!! chantalm72@hoymail.com Je suis sur fitbit aussi !!!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Chantalm72, surtout n'abuse pas de la poutine, hein ;-) Purée, qu'est-ce qu'on mange bien au Canada :blush:
  • chantalm72
    chantalm72 Messages: 12 Member
    Options
    Non non pas trop souvent lol
  • MarieP71
    MarieP71 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour!

    Je suis tombée un peu par hasard sur ton message. Je suis rendue à ma 435e journée sur MFP, c'est un super bel outil. Et j'ai aussi une Fitbit, aussi bien mettre toutes les chances de notre bord hein ?

    J'ai 42 livres de perdues, il m'en reste 3 à perdre pour atteindre l'objectif que je me suis fixée. Les dernières livres sont difficiles à perdre, mais je ne suis pas pressée.

    Je te dis bravo pour ta remise en forme. Je te souhaite beaucoup de success.
  • chantalm72
    chantalm72 Messages: 12 Member
    Options
    Merci beaucoup !!! C'est tres gentil !!! Sur fitbit moi c est chantalm72@hotmail.com !!! Je te souhaite beaucoup de succes a toi aussi !!!
  • chantalm72
    chantalm72 Messages: 12 Member
    Options
    Une petite mise a jour !!!! 33 lbs de perdues !!!! :) Plus je suis en forme plus je veux l etre !!!! J'ai commencer le zumba fitness !!!J'y ai été a reculons pour faire plaisir a une amie la premiere fois, convaincue que je n avais pas la forme nécesssaire et que ce n étais pas pour moi !!!! Au contraire je me suis amusée et fait 8500 pas de plus dans ma journée pour 1h30 de Zumba !!!!! Que de progres au niveau de la remise en forme :) On lache pas gang !!!!! Merci d etre la !!!!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Bonjour Chantal, je suis du Québec également. Félicitations pour tes beaux résultats, c'est impressionnant! Que fais-tu exactement? Est-ce que tu fais beaucoup de sport? Est-ce que tu notes tout ce que tu manges? Fais-tu des "cheat" days de temps en temps. Au plaisir de te lire.