Effet coupe faim des huiles essentielles — MyFitnessPal.com

Effet coupe faim des huiles essentielles

Options
nuage012
nuage012 Messages: 223 Member
Jusqu'à récemment je n'y connaissais rien en huiles essentielles, et puis pour calmer un mal de gorge et éviter l'angine et les antibio , j'ai testé un mélange d'huiles essentielles.

Premièrement je n'ai pas eu d'angine , ça déjà c'était cool mais en plus je n'avais plus de fringales.

Et en me documentant sur les huiles essentielles , je me suis rendue compte que l'une des huiles essentielles que je prenais pour ma gorge et son effet antibactérien et antiviral , avait également un effet coupe faim !

Mais attention , les huiles essentielles sont des substances qui peuvent être toxiques si elles sont utilisées en trop grande quantité.
Donc si vous voulez tester les huiles essentielles, prenez le temps de bien vous documenter.

Réponses

  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Options
    Il existe un inhalateur (comme pour les rhumes) sensé couper la faim mais moi ça ne fonctionne pas. Seule l'HE de pamplemousse calme ma faim ;-)
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Je suppose que le dosage de l’inhalateur doit être insuffisant les huiles essentielles pures, c'est plus efficace.
  • dgelinas21
    dgelinas21 Messages: 1 Member
    Options
    Une autre alternative est d'utiliser de la spiruline. Lorsqu'utilisé comme smootie, il vous donnes une sensation de sassiété. C'est comme ça que j'ai réussi à ne plus avoir constamment faim.