Bonjour tout le monde:) — MyFitnessPal.com

Bonjour tout le monde:)

Options
PounehSaber
PounehSaber Messages: 5 Member
Salut everybody! Tres court, je vous raconte que: j ai pris les differents genres de dietes et j ai remarque perd de qq kilo! Yeeeh, mais apres avoir passe chez mon nutrisioniste, jai rendu compte que toutes etaient des muscles et je nai rien perdu de gras!
Et volia je suis ici .j espere que je pourrais attraper au moins mes muscles;)
Je ne peux pas croire de manger 1500 caloris et perde le poid?

Réponses

  • PounehSaber
    PounehSaber Messages: 5 Member
    Options
    D apres les autres dietes que je ne devrais pas manger trop, j avais toujours faim. Et maintenant, je sais que je peux manger 1500, ca n arrive parfois pas a cela et je me force a manger plus, est-ce que c est correct?
    Svp, qq me repond?!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue !

    je trouve intéressant que tu puisses associer ta démarche sur MFP avec la consultation de ton nutritioniste. Cela te permet d'avoir un suivi journalier et un avis médical de visu qui te permet de faire évoluer ton mode d'alimentation.

    Par rapport à ta question, il serait nécessaire d'en savoir plus sur toi (âge, poids actuel, taille, quelle acitvité physique ou sportive tu aimes pratiquer, comment tu manges actuellement, etc.) pour te proposer des éléments de réponse.

    Tu peux déjà en trouver en lisant la FAQ du Forum dont je te passe ici le lien :
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest

    Car ces 1500 kcal ne peuvent rien dire au regard de tes données personnelles. Surement est-ce là une indication donnée par ton nutritioniste ?

    L'idée ici, est bien de choisir ta limite calorique en connaissance de cause. Dans la FAQ, tu trouveras un lien pour estimer tes Dépenses energétiques au repos (DER) et tes dépenses énergétiques journalières (DEJ). Le principe étant de te choisir une limite calorique qui se situe entre ces deux valeurs. Peut-être que tu retrouveras alors tes fameux 1500 kcal ?

    Ensuite pour perdre de la masse grasse et non du muscle, tu peux chercher à faire évoluer ton alimentation et tes activités physiques ou sportives et d'équilibrer des activités cardio et de prise de muscles.

    Je suis sur que sur le forum on te proposera pleins de bonnes idées parmi lesquelles tu pourras choisir celles qui te conviennent le plus.

    A travers cela, c'est un peu tout ton mode de vie que tu vas faire évoluer, par envie, par choix, pour que tu y trouves un équilibre qui te convienne le plus longtemps possible et que tu puisses ajuster tout au long de ta vie et de l'évolution de ton mode de vie.

    Je te souhaite de prendre ton temps pour atteindre tes objectifs durablement et d'y prendre du plaisir à si bien prendre soin de toi.

    Au plaisir de te lire
  • PounehSaber
    PounehSaber Messages: 5 Member
    Options
    Merci mille fois pour la reponce complete et l encouragement. 1500 kcal c est calculee par ma nutrisioniste. Je fais tois fois de gym par semaine. Je bouge pendants la journee. Mais j ai problem de l intolerance au gluten et a 5 sucres qui existent!
    J imgaine les gens pouvaient etre contents d avoir les varietes des nuritures quand ils savent a quelle point ca me rende difficile de fermer mon appetite!
    Mais ma question cest quand et quoi manger apres le gym? Car je vais a la gym apres 7:00 ou 8:00. Et apres j ai besoin de sucre! Je prend des fois une banane. Mais ce st le sucre anyway. (Apres 3 ans me frequanter chez les nutrisionistes, maintenants je peux doser et jouer sur les fruits assez bien.)
    Merci encore et bonne journee