Protéines ???? BEAUCOUP TROP ???????
brigittemarier
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je suis nouvelle ! Déterminée à perdre du poids car arrêt de tabac depuis 10 mois ! Oui, c'est une grande victoire, mais oui, j'ai pris du poids ! De plus, je suis en ménopause ! DONC : ouille !!!!!
Ma question est simple : Dans tout le Web, uon dit qu'une femme de mon âge (52 ans) a besoin de 20 gr de protéines par jour. POURQUOI l'application MFP évalue mon besoin à 71 gr ??????? ÉNORME DIFFÉRENCE Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Merci à l'avance pour vos réponses !
Je suis nouvelle ! Déterminée à perdre du poids car arrêt de tabac depuis 10 mois ! Oui, c'est une grande victoire, mais oui, j'ai pris du poids ! De plus, je suis en ménopause ! DONC : ouille !!!!!
Ma question est simple : Dans tout le Web, uon dit qu'une femme de mon âge (52 ans) a besoin de 20 gr de protéines par jour. POURQUOI l'application MFP évalue mon besoin à 71 gr ??????? ÉNORME DIFFÉRENCE Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Merci à l'avance pour vos réponses !
0
Réponses
-
bonjour,
tout dépend de ta taille, ton poids et ton activité physique mais perso je trouve que 20 gr c'est très peu?0 -
bonjour, 20g ? mon fils de 3 ans a ce besoin... bien trop peu pour toi tu dois faire erreur quelque part, si tu n'es pas sportive je pense qu'un MINIMUM de 60/70g de protéine est nécessaire
(en prenant en considération que 100g de blanc de poulet contient 20g de protéine)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage