Mc Do — MyFitnessPal.com

Mc Do

Options
xaryo
xaryo Messages: 7 Member
Si jamais vous ne pouvez pas faire autrement que d'aller chez Mc Do, il y a une solution relativement santé de disponible. J'ai nommé le Joyeux Festin.

Petit Hamburger
morceaux de pommes (en remplacement de la petite frite)
un yogourt en tube
un lait 1%

en bonus, un jouet pour le neveu

le tout pour 420 cal. Je trouve que ça a bien de l'allure.

Réponses

  • SamirCrossfit95
    SamirCrossfit95 Messages: 14 Member
    Options
    Le mac premium avec leur nouvelle frite premium.. J'en reve la nuit telement ce truc est parfait! :')
    Comment on peut remplacer ca par un happy meal :p pour moi c'est tout simplement impensable.. Apres au lieu d'y aller une fois par semaine j'y vais toute les 2 semaines.. En esperant que dans 2 semaines il sera encore dispo!
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Quand je n'ai pas de lunch, je préfère presque aller au McDonald puisque chaque plat est standard et c'est facile calculer les calories. Je me prends un hamburger : 250 cals. Ça se place bien dans une alimentation de personne au régime, malgré la réputation de l'endroit :P .
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut

    Bon je ne suis pas un adepte du mac do (ou plutôt je ne le suis plus) mais un bon burger dans certain restaurant fait maison oui (j'ai un restaurant en Charente Mégane et Bastien qui déchire, tout est maison...une tuerie).
    On s'en fout des calories.. Il faut se faire plaisir de temps en temps.
    Quittes à manger un burger j'en mange un bon avec tout ce qui va bien avec...
    Et la semaine je rattrape.
    Je me suis fait plaisir avec certes des choses caloriques mais bien cuisinées.

    Bonne journée

  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Salut,

    Bha moi je préfère sauter le repas qu'aller chez McDo où rien n'est bon. Et si j'ai envie de manger un burger (sait-on jamais) alors dans ce cas-là je vais dans un vrai restaurant pour avoir des bons ingrédients dans mon assiette, comme le fait remarquer Jeff…
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Tout dépend si tu t'intéresses au côté quantitatif des calories et dans ce cas là, oui tu peux faire rentrer ça dans ton journal.
    Par contre, si c'est le côté qualitatif qui importe, sauter un repas est moins mauvais pour la santé. Il suffit de prendre la peine de regarder la liste des ingrédients qui composent leurs préparations pour les reposer direct sur le plateau...
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    On peu toujours faire autrement
    Comme Guilou je prefere sauter un repas plutôt que me taper un Mcdo
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Options
    Il y a d'autres solutions, en dehors des fast-food ou de la diète (!), pour ne pas se retrouver coincé le midi sans savoir combien on va ingérer de calories : se préparer la veille un panier repas pour le midi suivant... C'est sûr, c'est contraignant au début.

    Le hic, évidemment, c'est qu'il faut avoir une petite cafet à disposition là ou on bosse, avec au moins un micro-onde (pas donné à tout le monde, malheureusement - mais en essayant de persuader la boite que c'est son intéret, c'est jouable). Quand on a la chance d'avoir ça, c'est top de se préparer à l'avance un lunch dont on va pouvoir se régaler sans arrières pensées !
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Dans mon bureau, nous avons persuadé notre chef qu'un micro-onde était indispensable :) je prépare ma gamelle la veille, je prépare une part de plus au repas du soir, je rajoute un yaourt et un fruit. Ça m'évite d'aller dans les ventes à emporter. Ca me coute moins cher et c'est bien meilleur.
    Sans micro-onde, on peut préparer différentes salade composée qui seront toujours plus saines qu'un mac-do, KFC et autres sandwichs.

  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Sans micro-onde, il y a aussi les boites isotherme, il y a de très efficaces qui gardent la nourriture vraiment chaude (brulante même parfois) pendant + de 7h donc largement suffisant quand on a une journée normale.

    J'en suis à préférer ma boite iso plutôt que d'utiliser le micro-onde du boulot ! Ça m'évite de faire la queue, d'attendre x minutes que ça chauffe (les nôtres ont été volontairement bloqués à la puissance mini) et surtout, ça m'évite d'utiliser un micro-onde (je n'en ai pas chez moi, ce n'est pas pour en utiliser un au boulot !)
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    oui tout à fait Astravia, et pour l'été j'utilise un sac isotherme où l'on peut mettre un bloc réfrigéré.
    Pour ma part, pas de soucis pour faire chauffer, nous sommes 6 dans notre bureau pour 1 micro-onde
  • xaryo
    xaryo Messages: 7 Member
    Options
    Des fois sur la route, le seul resto qu'il y a dans une halte routière, est un McDo surtout aux États-Unis. Je disais ça comme ca.

    Je ne vais pas au McDo parce que j'Aime ça (sauf pour le café qui est meilleur que le Tim Horton), mais quand je suis obligée, un Joyeux festin semble un choix convenable.