Entraide et motivation :)
lara44300
Bonjour,
Je suis sur l'application depuis un peu plus de 40 jours et j'ai perdu déjà 3kg. Je souhaite perdre encore 7 kgs.
Je cherche donc des personnes qui pourrait être intéressé pour partager des exercices de musculation simple, des idées recettes bonne mais sans pour autant super caloriques etc avec moi
Il est toujours plus sympa de faire ce genre d'expérience à plusieurs que tout seul
Donc hésitez pas à m'écrire à me répondre ou me rajouter
Je suis sur l'application depuis un peu plus de 40 jours et j'ai perdu déjà 3kg. Je souhaite perdre encore 7 kgs.
Je cherche donc des personnes qui pourrait être intéressé pour partager des exercices de musculation simple, des idées recettes bonne mais sans pour autant super caloriques etc avec moi
Il est toujours plus sympa de faire ce genre d'expérience à plusieurs que tout seul
Donc hésitez pas à m'écrire à me répondre ou me rajouter
0
Réponses
-
Bonjour Lara, je te propose de commencer par remplir ta fiche de présentation afin que nous autres ont une idée de qui tu est, ce qui te motive, ce que tu as mise en place, là où tu souhaite aller. Je voudrai bien te demander en amitié car ton poste me touche - il faut juste nous laisser la possibilité d'avoir plus de visibilité sur que t'es... Bonne dimanche, et à bientôt0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage