Bonjour je suis nouvelle! — MyFitnessPal.com

Bonjour je suis nouvelle!

Options
Isis2809
Isis2809 Messages: 1 Member
J'aimerais bien me faire un groupe d'ami(e)s, histoire de s'encourager!

Réponses

  • momochanel
    momochanel Messages: 1 Member
    Options
    bienvenue
  • marlene17550
    marlene17550 Messages: 8 Member
    Options
    bonjour
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Bonjour Nouvelle, bienvenue à toi et bon courage, je suis ici depuis maintenant une vingtaine de jours et je dois avouer que ça marche... Tout le monde est très réactif et près à apporter des réponses aux questions que l'on se pose. N'hésite pas.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bienvenue! Et beaucoup de plaisir et de succès ici!
  • lilybelley
    lilybelley Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, moi aussi j'aimerais me faire des amies qui veulent aussi perdre du poids. Pour s'encourager et tout.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bienvenue Lilybelley!
  • fredetcel
    fredetcel Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour je suis nouvelle....j'utilise depuis peu le site et j'avoue que j'aurai besoin egalement de me joindre à un groupe d'amies afin d'avoir plus de motivations!!!!
  • najlalarbi
    najlalarbi Messages: 1 Member
    Options
    coucou a toutes! j espere que vous arrivez a tenir le coup, Avez vous beaucoup de kilos a perdre?a bientot
  • benkiran36
    benkiran36 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour
    moi aussi je suis nouvelle.
    j'ai débuté mon régime (le vrai cette fois-ci) le 19 octobre avec 78,9kilos. Aujourd'hui j'ai 76,1 kilos. j'aimerai aussi avoir des amis(es) afin de partager notre perte de poids et s'encourager. Parce qu'il faut dire qu'en étant seule à faire un régime dans mon entourage, parfois je suis tentée... J'aimerai avoir 57 kilos pour fin juin, enfin c'est mon objectif. Mais même si je n'y arrive pas à cause de ma thyroidie -bien que stabilisé, parfois dû au stress etc, je ne perds plus de poids - je ne craquerai pas, je continuerai juste à perdre et à éviter d'en reprendre.Donc si vous aussi êtes partantes à partager vos objectifs, craintes, etc, je suis là avec vous !!! ;)
    NOUS Y ARRIVERONS à FAIRE FONDRE SES SATANES DE KILOS B)
  • sisiiquiri
    sisiiquiri Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    je suis nouvelle et c'est mon deuxième jour j'aimerais faire des connaissance afin d'être motivée ;-)