Un nouveaux — MyFitnessPal.com

Un nouveaux

Options
JeanPhilippeTremblay1
JeanPhilippeTremblay1 Messages: 2 Member
Salut ! je suis nouveaux sur le site ..

J'essaie de prendre du poids. Et de changer mes habitude de vie (Mcdo et restaurant touts les jours ) .. Alors j'ai besoin de conseilles pour me reorienter vers la bonne bouffe et etre capable de me redonner gout a cuisiner. J'ai besoin denviron 3000 calorie pour etre capable de suivre mon plan dentrainement .. alors si vous avez des conseille je suis prenneur :smile:

des conseilles autant pour la bouffe que pour la motivation

Merci bonne journée !

Réponses

  • krystin44
    krystin44 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour , deja arrete de dire bouffe mais alimentation. tu as peut etre un probleme relationnel avec la nourriture ? c'est super sympas de bien manger, bien et bon.
  • JeanPhilippeTremblay1
    JeanPhilippeTremblay1 Messages: 2 Member
    Options
    Je considérait que c’était une perte de temps mais j'essaie de plus en plus de prendre le temps de manger et surtout bien manger
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bienvenue Jean-Philippe! Tu verras, quand tu auras goûté à la vie sans mac do, tu ne voudras plus revenir en arrière. On peut manger bon, sain et avec peu de temps de préparation. Tu as un gros programme d'entraînement et tu dois donc être fatigué à la fin de la journée, peut-êtrre trop pour faire la cuisine. Et si tu préparais tes repas à l'avance?
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Hello et Bienvenue !

    Souvent, notre rythme de vie est effrenné, pour diverses raisons.
    Bien manger, en qualité comme en quantité (ce qui veut dire équilibré et raisonnablement, ce qui signifie manger en adéquation avec nos besoins et avec plaisir) c'est une bonne manière de s'occuper de soi. de se consacrer du temps et de se recentrer sur ses désirs et ses envies. C'est aussi le plaisir de se découvrir des talents créatifs et de la dextérité.
    C'est aussi partager cela avec d'autres et renforcer sa sociabilité par le plaisir de faire découvrir, ou de préparer un repas pour les autres ET pour soi !

    Peut - être est ce là l'occasion d'envisager la cuisine et le rapport à l'alimentation autrement ?

    Au plaisir de te lire
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    Options
    je suis un peu comme toi, moi et les restaurants, la bouffe.... quand je pense bouffe, c'est poutine, Mc do, Tim Horton, etc, mais si je pense alimentation et bien la ont rie plus..... ;) ça veut dire choisir nos aliments , préparer un panier dans le frigo plein de bonne collation santé... couper pour une semaine les légumes, fuit, y mettre yogourt, noix, ne jamais oublier ta gourde d'eau et la traîner partout, et faire un appercu du menue qu'ont va manger dans la semaine..... ex; lundi bœuf haché maigre, mardi poulet désossé, mercredi pâte, mais attention calcule bien tes quantités, 1/2 tasse dans tout ce qui s'appelle Pâte, pain, riz, réduire portion, et bourre le reste de ton assiette plein de bon légume....fait tes sauce maison il y a moins de sel, c'est toi qui a la salière dans les mains ;) le Jeudi le poisson, le vendredi bœuf,
    ce peut être tourne dos, bœuf en cube, etc.... samedi poisson ou poulet a ton choix et dimanche sans faire d'abus tu met une journée ou tu te fais plaisir.... n'oublie pas de te faire de bonne soupe légume maison, et te préparer tes salades d'avance.... et le reste une règle d'or mange pas, et n'achète plus les aliments D.D.P. tout ce qui va direct-dans- péteux.... ;) cochonnerie chips etc..... et met tes espadrilles sur le bords de la porte et cours, 10 minutes, et musculation n'oublie , 20 minutes, 30 minutes en progressant chaque jour .... commence pas un marathon demain.... faut se laisser une chance... mais met le sur tes projets futur, commence 1 km, 2 km et 5 km , et met dans ton cercle d'amis des personnes qui veulent bouger, !!!!! et si tu as le temps va voir les vidéo de cours toutoune, de Geneviève Gagnon, c'est hilarant et tellement entraînant..... simple et tellement vrai..... et efficace.... bon il me reste a mettre tout ça en pratique moi aussi..... go go go
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    Options
    https://www.youtube.com/watch?v=LLg8Hmv-KUU un bon lien d'un gars qui nous a fait une belle conférence et qui a perdu 100 livres ....