50 lbs perdue avec photos! — MyFitnessPal.com

50 lbs perdue avec photos!

melduf
melduf Messages: 14 Member
Je mesure 1m55 et j'ai 28 ans. J'ai commencé à 198 lbs et je suis maintenant à 148 lbs. Ça m'a pris 18 mois pour perdre 50 lbs. Mon objectif est de me rendre à 135-138 lbs, alors il m'en reste 10 à perdre.
Je suis passée de pantalon taille 18 à 12 (probablement 10 quand j'aurai terminé) et de chandail taille XL à medium ou petit selon la marque. J'ai perdu 3 tailles de bonnets (Dieu merci!), 17 cm à la taille, 23 cm aux hanches et 13 cm à la cuisse.

lzqh98007z9a.jpg

p4qw7m0ry4z8.jpg

muatbk4ep0cr.jpg

J'ai commencé à courir en avril 2014 mais je ne mangeais pas bien. Alors je continuais à prendre du poids. En août 2014, j'ai trouvé un groupe de support génial. Ça m'a vraiment aidé, surtout pour les excès dû au fait de manger mes émotions. J'ai commencé à m'intéresser de plus près à ma nutrition et mes macros. En novembre, j'avais perdu 15 lbs. Je courais 3 fois par semaine et je faisais du yoga et du pilates 4-5 fois par semaine. À la fin de février, j'ai commencé l'entraînement de résistance et j'ai atteint 30 lbs perdues en avril. En juillet, j'ai changé de programme et j'ai augmenté l'intensité. J'ai atteint les 50 lbs la semaine passée.

Depuis janvier 2015, je prépare mes repas tous les dimanches. Tous mes repas et mes collations de la semaine sont planifiés et préparés. Mon épicerie est beaucoup plus efficace! J'ai encore des déclencheurs au niveau de l'alimentation, alors je me permet de petits écarts la fin de semaine pour prévenir de plus gros excès. Mais les écarts d'aujourd'hui ne sont plus les écarts d'autrefois. Mes portions sont différents et ma relation avec la nourriture aussi!

Mon mari s'est joint à moi en mars 2015. Ça a fait une grosse différence! C'est beaucoup plus facile depuis ce temps-là. Ce que nous faisons ensemble est génial. Je suis fière de nous et de l'exemple que nous donnons à notre fille!

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    je ne dirais qu'un mot : bravo, en plus tu es plus jolie avec un beau sourire !
    tu peux être fière de toi
    Bonne continuation :)
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Félicitation, et bonne continuation, le changement est pas croyable!!! ;)
  • leeloolulu27
    leeloolulu27 Messages: 32 Member
    Bravo ta réussite est impressionnante et une bonne motivation pour les autres!!!
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Bravo et félicitations à toi, le changement est extraordinaire, tu peux être très fière de toi :smiley:
  • melduf
    melduf Messages: 14 Member
    Merci! :)
  • val31370
    val31370 Messages: 16 Member
    Avec de la motivation et de la patience on y arrive doucement bravo! !!
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Transformation formidable, bravo pour la ténacité! Telle comme tu est lancée les derniers 10 vont fondre facilement :)
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    c'est du véçu pas de la fausse pub, quelle transformation, grace à toi j'y crois ( pour moi )

    BRAVO!!! et un grand MRECI
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    Felicitation pour ta détermination, ta persévérance , je manque tellement de motivation .... je l'ai le matin mais elle ne dure même pas 24 heures :(:#
  • lentille1
    lentille1 Messages: 1 Member
    bravo!
  • magiciennedoz
    magiciennedoz Messages: 2 Member
    Bonjour Topmince,
    Même chose, ma motivation ne tient pas le choc !
  • xouchan
    xouchan Messages: 19 Member
    Bravo !! Quel ténacité !
  • SamanthaPicardDrouin
    SamanthaPicardDrouin Messages: 2 Member
    Félicitation ! C'est toujours motivant de voir des personnes inspirantes comme toi nous parler de leur réussites!
  • voyage4376
    voyage4376 Messages: 2 Member
    Je vous félicite. Quel changement! Bravo!!