Bonjour à tous ! — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous !

Options
Sakura2589
Sakura2589 Messages: 5 Member
Bonjour,

Je suis de l'Oise. J'avais déjà utilisé MFP auparavant, puis j'ai plus ou moins laissé de côté. Avoir repris du poids l'année passée, et frôlant les 100kg, j'ai eu un déclic. A 26 ans, ce n'est pas possible. Depuis je me suis repris en main, je surveille mon alimentation (plus équilibrée), j'essaie de bouger plus (quand on part de rien, on progresse !). En 2 mois j'en suis à -8kg. J'essaie de ne pas perdre trop rapidement, il y a 2 ans j'avais perdu 15kg en 2 mois (essentiellement à cause du stress et un début de dépression) et je n'ai fait qu'être malade...

Mon plus gros souci : les grignotages. Je lutte sans cesse pour ne pas me jeter sur le paquet de gâteaux qui traine...

J'espère pouvoir échanger avec d'autres personnes, toute seule j'ai toujours peur de vite me décourager !

Bien à vous. :smile:

Réponses

  • fredetcel
    fredetcel Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour. Je suis nouvelle sur le site....pendant 10 ans j'ai fait bcp de vélo elliptique à raison 4 à 5 fois semaine et des seances de 1h à 1h30....le résultat mon poids ne s'est jamais stabilisé. .....et j'ai pris plus de 10 kg.....
    j'ai 36 ans, je suis plutot active....
    depuis 1 mois j'ai essaye le site ....deja 2,8kg en moins......
    Moi aussi je trouve qu'echanger avec d'autres personnes peut etre bénéfique!!!!!
  • mila10070
    mila10070 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour Sakura !
    je trouve des points communs entre nous en lisant ta présentation .... bravo pour les 8 premiers kilos, c'est déjà super !! J'aimerais en être déjà là.
    Bon courage pour la suite :o)
  • Sakura2589
    Sakura2589 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour Mila !

    Merci mais là j'avoue que j'ai pas mal stagné depuis plusieurs semaines (au total - 10 kg donc pas beaucoup d'évolution) dû à pas mal de relâchement... Et avec les fêtes l'objectif est surtout de ne pas reprendre ! Je m'y remets plus sérieusement dans les jours à venir.

    Bon courage à toi. :smile: