Fatiguée ? C'est la saison ou le (petit) déficit calorique ? — MyFitnessPal.com

Fatiguée ? C'est la saison ou le (petit) déficit calorique ?

Options
Bonjour à tous, c'est mon 37ème jours et je suis très fatiguée. Je veille pourtant à manger des protéines, des laitages, des fruits et légumes et même parfois de la viande rouge. Si vous avez le même problème on peut en parler.
J'ai perdu 4 kg en 37 jours donc, est-ce trop ?
Merci à ceux qui passent par là.

Réponses

  • Patou87
    Patou87 Messages: 44 Member
    Options
    C'est difficile à dire. Il faudrait que tu nous communiques ton poids, ta taille ainsi que le nombre de calories ingérées.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Tu manges aussi des féculents ? Du gras ?

    On ne connais presque rien avec ce que tu nous donnes. Personnellement je pense que 4 kilos en 37 jours, surtout si t'es fatiguée, c'est un peu trop rapide.
  • axel584
    axel584 Messages: 33 Member
    Options
    Est-ce que tu dors bien et suffisamment ? Le changement d'heure est souvent un déclencheur de fatigue...
    Attends une semaine avant de voir si ta fatigue continue... Et n'hésite pas à bien dormir ce week-end.
    L'absence de sommeil incite le cerveau à manger d'avantage.

    Axel
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Je fais 1m63 pour actuellement 73 kilos. J'ai 46 ans, un boulot semi actif, je mange de tout, je n'aime pas trop les choses grasses ou sucrées. Oui c'est vrai @axel584, le changement d'heure m'a mise dans le flou je me couche à 20h30 et à 1h30 je suis réveillée, c'est la première fois que j'ai des problèmes de sommeil. Pour les calories je visais une perte de poids 0,5 par semaine, alors je sais pas trop, je note au fur et à mesure de la journée et j'essaie de rentrer dans les rails. Rien de très restrictif. Sinon je suis plutôt une grosse dormeuse, c'est vrai le manque de sommeil ça use.

    Merci beaucoup à vous tous. A bientôt, je vous tiendrai au courant.