Ceci n'a aucun rapport avec le sport! Mais tant qu'on y est... Une fille me rend dingue! — MyFitnessPal.com

Ceci n'a aucun rapport avec le sport! Mais tant qu'on y est... Une fille me rend dingue!

Options
SamirCrossfit95
SamirCrossfit95 Messages: 14 Member
Bonjour, tout le monde je sais que ceci n'a rien a faire dns ce site et qu'il existe des millier de site pour mais je veux quand meme poser ma question aussi! ! Alors je vais vous raconter ma vie! haha Deja je m'appelle Samir, j'ai 20ans! :D Une fille me plait, une fille me plait beaucoup meme.. c'est bizarre, alors deja faut savoir que je n'ai jamais eu de copine pas parce que je n'ai pas eu l'occasion mais par "choix" du moins aucune fille ne m'a jamais vraiment plu et comme j'ai toujours trouvé que me mettre en couple etait une perte de temps donc avoir une copine ne jamais interressé plus que ca (en + d'avoir de critere bcp trop elevé) bref mais voila il s'avere qu'une fille me rend dingue.. je pense a elle souvent.. chose qui ne m'arrive jamais! Du coup je voudrai bien apprendre a la connaitre, sauf que je le vois que le mercredi en cours pendant 1h, je m'assois tout le temps devant elle et je me sens bien quand elle est a coté de moi.. glauque quand meme car je ne connais mm pas son prenom et elle non...
Mais voila je sais pas, pendandt tt le tps ou je suis devant elle je me sens bien meme si j'ai passé une journée de merde, je la trouve belle certe mais c'est pas pour autant la plus belle fille que je croise (ce n'est donc pas que physique) sauf que j'aime tout chez elle ( son sourire quand elle me dis bonjour, ses mains, sa facon d'ecrire, le fais qu'elle rougisse quand le prof l'interroge enfin tout) pourtant je la connais pas je ne connais rien de cette fille du moins pas grand chose je voudrai vraiment la connaitre... sauf que comme je l'ai dis avant la vois une heure par semaine! Et pendant le cours y a pas de repit donc impossible de lui parler.
Ah oui, je suis en 1ere année de medecine dc on a pas trop de temps a perdre (concours oblige) mais voila je voudrai lui demander de sortir avec moi un jour sauf que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre vu qu'a part bonjour ca va et au revoir on ne se dit rien..
Et meme si je le fais (de lui demander de sortir avec moi) elle ne trouve pas ca trop "pousser"?
Enfin voila donc je demande des conseils a tout le monde si vs pouviez m'aider ca sera super! :D Cette fille me plait vraiment et c'est la 1ere fois de ma vie que je ressens ca c'est tout nouveau... Vu mon age j'ai pas trop interet a merder parce que si une fille me plait autant tout les 20ans c'est un peu la merde!
Voila voila :D Merci de vos reponse!! Et vraiment c'est limite un sos "help meeeee"!! :p
Et si vous trouvez que ce post est a supprimer et qu'il n'a vraiment sa place ici, dite le moi et je le supprimerai :D

Réponses

  • axel584
    axel584 Messages: 33 Member
    Options
    C'est mignon ! :-)

    Le conseil que je peux te donner, c'est de trouver un centre d'intérêt en commun. Comme vous êtes tous les deux étudiants en médecine, ne peux tu pas lui proposer de réviser un truc particulier ? ça te permettrait de la voir ailleurs qu'en cours.

    Sortir avec une fille, c'est avant tout passer du temps ensemble. Ce n'est pas un "objectif". Donc, propose lui d'aller prendre un verre, d'aller voir un film, une exposition ou simplement d'aller réviser.

    Bon courage à toi,

    Axel
  • SamirCrossfit95
    SamirCrossfit95 Messages: 14 Member
    Options
    dis comme ca, ca a l'air simple! Mais t'imagine qu'une fille lambda que tu vois 1h toute les semaines te propose de reviser ensemble x)) Ca m'étonnerai qu'elle me sorte "ouiii avec plaisir" x)) elle ne me connait pas! Et oui c'est mon but de l'inviter a diner/dejeuner ou meme juste marcher dans un parc! Cette fille me rend con mais vraiment je n'ai jamais eu de probleme avec les filles quand je voulais sortir avec une fille enfin voila comme jamais une fille ne m'a plu autant (voir plu tout court) donc c'etait comme si que je demandais a un pote de faire un foot aucun stress mais la deja elle me plait et en + je la vois pas souvent (et ca me briserai si elle me dis dsl pas possible) donc je ne sais absolument pas comment lui demander de sortir un jour! Comment je pourrai le lui dire?
  • SamirCrossfit95
    SamirCrossfit95 Messages: 14 Member
    Options
    Si je pouvais avoir l'avis d'une fille ca serai parfait aussi! Comme j'eviterai de faire tout ce qu'une fille n'aime pas x)) ah oui je suis sur a 99% qu'elle est celibataire (mon petit doigt est redoutable) et mon oeil aussi pendant une heure elle n'envois aucun sms n'en recois pas et ca se voit dans ces yeux qu'elle n'ai pas amoureuse! (oui je fais parti des psycopathe qui font attention a tout meme a la facon de regarder quelqu'un) :p Je sais aussi qu'elle est tres timide (sourire de la gene quand nos regards se croisent pdt le cours et le fais qu'elle rougisse quand elle pose une question au prof) par contre elle a une certaine assurance (troublante vu ca timidité) donc elle peut me mettre un vent directement son hesité!
    Non je ne suis pas dangereux mais je remarque beaucoup de truc bref je parle trop desolé!! :disappointed:
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Avis d'une fille : un gars que je ne connais pas qui me demande de sortir boire un verre (ou de passer du temps ensemble), je refuse. Bon, à part si le mec est un dieu vivant...

    Tu n'as aucun moyen de discuter avec elle aux pauses ? Le cours commence tout de suite quand vous arrivez ? Tu ne peux pas lui demander de t'expliquer un truc rapidos avant ? Ou bien un truc du genre "tu l'as trouvé où ton bracelet, j'en cherche un pour ma mère". Quelque chsoe d'anodin mais qui peut vous permettre d'embrayer sur autre chose, voire toute une conversation.

    ça se voit dans les yeux quand on est amoureux ? c'est quoi ce délire XD.
  • SamirCrossfit95
    SamirCrossfit95 Messages: 14 Member
    Options
    Bah on a cours ensemble de 18h a 19h30 avec aucune pause et on arrive pile a l'heure et en general au meme moment c'est pr ca qu'on se met ensemble et non vraiment pas de pause le prof est "chiant" du moins son cours est tres hard il suffit de se deconcentrer 2min et c'est foutu pr l'heure (c'est de la physique en meme temps) donc on ne se parle pas du tout! Sauf quand elle me lance des reponses qu'on le prof m'interroge (oui je suis un gros couillon en physique et j'assume haha) et c'est l'excuse que je donne quand je me met pas avec mon pote (oui elle me plait et je suis comme un gamin je ne veux pas le dire)!
    Non je ne suis pas un dieu vivant loin de la x)) je suis un humain vivant x))
    Et oui c'est pas un delire x)) une fille amoureuse ca se voit, une fille qui doute ca se voit, une fille pas sur d'elle ca se voit meme si elle fais l'intéressante! Les gens ont beau mentir leur pupille, regard clignement des yeux les trahira toujours! Non je ne suis pas fou! :p Qu'on une fille amoureuse te parle par exemple elle te regarde dans les yeux meme si elle n'ai pas sur d'elle de toute facon elle s'en fou de ce que tu pensera d'elle deja, c'est rare de croiser le regard d'une fille amoureuse 5-6fois par heure (quand c'est elle qui te regarde en 1er) et le reflexe de sourire en detournant le regard ca crame tout ou pire qu'elle regarde ailleur tres vite mais qu'elle ne cligne pas des yeux tant que tu la regarde (elle est plus concentré avec toi qu'avec ce qu'elle regarde vraiment) MAIS le probleme c'est que ca veut pas dire que tu lui plait au point ou elle serai capable d'accepter un rdv directe tu sais juste qu'elle sera ouverte a la discution mais comme pas le tps de discuter donc ca s'arrete la.. bref crois moi je sais de quoi je parle x))
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Ezeliane a écrit: »
    Avis d'une fille : un gars que je ne connais pas qui me demande de sortir boire un verre (ou de passer du temps ensemble), je refuse. Bon, à part si le mec est un dieu vivant...

    :D
    Moi, j'ai le corps d'un dieu....

    ... Pas de bol !!

    C'est Boudah !!!
  • SamirCrossfit95
    SamirCrossfit95 Messages: 14 Member
    Options
    mdrrr tu m'as tué x))
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Et y a pas moyen de lui parler après les cours
    genre lui poser une question sur un truc que tu n'as pas bien compris (même si tu l'as compris)
    ou justement la remercier de t'avoir refilé des réponses quand le prof t'interroge. (en tout cas si elle fait ça c'est que tu ne lui es pas désagréable)
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    avis de fille...commence par avoir plus confiance en toi, et moins de prendre la tête...oui elle te plait, oui t'es mordu d'elle, mais ce n'est pas la reine, ni une princesse inabordable...donc prends ton courage à deux mains, demande lui l'heure (oublies ta montre ce jour là)...demande une fin de cours que tu n'a pas eu le temps de prendre (panne d'ordinateur, de stylo)...et commence par lui demander son prénom..."c'est fou mademoiselle...on est cote à cote depuis X temps, et je ne connais même pas votre prénom"...et arrête de te cacher derrière pleins d'excuse.....oh...toi....futur médecin qui devra faire preuve d'assurance face à tes patientes belles comme un coeur!!
  • SamirCrossfit95
    SamirCrossfit95 Messages: 14 Member
    Options
    Hey! Merci enaivlys et Marlenefaure pr vos conseils! :smile:
    Probleme reglé c'est elle qui m'a parlé en 1er! x)) Et parano comme je suis j'espere qu'elle n'ait pas tombé sur ce forum! Maintenant objectif n°2 lui demandé de sortir! :p
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je suis curieuse. Elle s'appelle comment ? XD
  • SamirCrossfit95
    SamirCrossfit95 Messages: 14 Member
    Options
    mdr j'ai dis que j'etais parano x) je regrette limite de mettre presenter (au cas ou elle ait vraiment lu le truc)! haha
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Ma conseil est de commencer par la croiser en entrant ou en partant de classe et la sourire brièvement, dire salut ou faire en petit réflexion sur le cours (style: je ne crois pas on aura autant de travail pour la semaine prochaine..." ou "j'ai adoré l'explication sur..., comment tu l'a trouvé?"

    Prendre l'habitude depuis plusieurs jours de faire ces petites échanges pour que tu devienne quelque qu'elle te connais et avec le temps apprécier, laisser des petites habitudes s'installer, créer une amitié, et une fois ou vous êtes alaise et parle spontanément, tu peux casser ton invitation de prendre un café -s'il y a un automate encore mieux, plus détendu.

    Et surtout ne semble par trop enthousiaste et insistant, juste contente de la parler.

    Bonne courage :D