Je suis perdue... mais je me soigne. Bonjour à tous! :)
MargotHermain
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et à tous,
Je prends mon courage à deux mains, et même à quatre si je pouvais, pour venir enfin discuter de mes problèmes vis à vis de la nourriture et des conséquences qui en résulte... Je viens de découvrir le site mfp qui est une une véritable chance pour moi, et j’espère trouver ici des gens qui comprendront ma souffrance mais aussi mon envie de m'en sortir! Bon comme je me trouve dans la catégorie présentation je vais peut être enfin me présenter...
Voilà alors je m’appelle Margot, j'ai 23 ans, je mesure 1m80 et je pèse 101kg. Bon c'est un peu succin comme présentation je vous l'accorde donc je vais peut être faire un peu mieux. Après tout, je ne me définis pas par ma taille ni même par mon poids... Ou en tout cas pas seulement.
Donc je suis étudiante en 3ème année de littérature anglaise, j'habite en Charentes Maritimes mais je suis lorraine, et j'ai un petit bout de chou de 4 ans qui comble ma vie
Je crois que je n'ai jamais été vraiment mince, à l'exception peut être de ma première année d'études supérieures. J'avais alors 17 ans, je débutais dans la vie autonome et libre après des années de goulag dans une maison de dingues, et je pouvais enfin faire ce que je voulais, quand je le voulais, et surtout danser, faire du sport, peu dormir et peu manger car trop de travail dans mes études... J'ai donc "décollé" cette année là, même si je n'étais pas non plus hyper hyper fine. Résulat : 1m80 pour 73kg. Je rentrais de nouveau dans un 40, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis le collège.