Bonjour de la haute Garonne — MyFitnessPal.com

Bonjour de la haute Garonne

Options
val31370
val31370 Messages: 16 Member
Cc tous le monde,
Ça fait 1 ans 1/2 que j'ai arrêté de fumer que du bonheur au niveau du goût l'odorat etc... mon corps aussi à subi du changement +18 kg arf !!! Je me supporte plus, je me traîne, j'ai mal partout et mon moral est au plus bas.
Je suis allée voir une diététicienne en avril elle m'a donné mon repas type j'ai perdu 3kg que j'ai repris. En septembre je me reprend en main
En septembre le déclic régime et sport. Je cours tous les jours 45 mn et j'ai une alimentation équilibrée du moins j'essaie je suis à 1200 calories au début j'ai perdu 3 kg et depuis plus rien au contraire j'ai pris 1 kg je suis dégoûté je dois aller chez le médecin pour mes enfants je vais demander un bilan sanguin. J'ai besoin de soutien,d'aide et de conseil merci
«1

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Coucou !

    1200 calories, ce n'est adapté pour presque personne. Je te conseille d'aller lire la FAQ, possible qu'avec un tel rythme de vie et ta consitution normale, tu aies mis ton corps en mode famine, du coup tu stockes.
  • val31370
    val31370 Messages: 16 Member
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    cc, après avoir fait des recherches effectivement je mangerai pas assez. je vais augmenter mon alimentation me mettre a 1400 calories c'est ce que j'ai besoin pour le fonctionnement. en tout cas merci pour ta réponse.
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    @Ezeliane, tu as raison. J'ai fait la même erreur, j'étais à 1200, j'ai bien perdu au début et puis à chaque fois que je faisais un écart, je reprenais aussi vite. j'ai modifié mon quota à 1380, j'ai parfois encore du mal à l'atteindre mais je perds tranquillement et quand je m'écarte du droit chemin je ne reprends pas aussi vite.
  • val31370
    val31370 Messages: 16 Member
    Options
    Merci fifi, du coup j'ai remonter mon apport calorique a 1400 a midi j'ai bien mangé.
    J'espère avoir du résultat
  • val31370
    val31370 Messages: 16 Member
    Options
    bonjour a tous, et bon week end.
  • val31370
    val31370 Messages: 16 Member
    Options
    Il y a personnes du sud ouest?
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je suis originaire de Toulouse, mais j'habite actuellement en Bretagne ^^'.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut, moi je suis en Charente Maritime.
    Si si, c'est encore le sud ouest... ;)
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    je suis originaire de Toulouse également!!!j habite pas loin de Villefranche lauragais...
  • val31370
    val31370 Messages: 16 Member
    Options
    Bonsoir à vous tous,
    La Bretagne n'est pas à côté mais ça reste à l'ouest. A oui la Charente Maritime c'est le sud ouest.je suis à l'opposé de villefranche, je suis à côté de muret.
    vous avancez dans vos objectifs?
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    bonjour je connais muret je m'y rends de temps en temps... ;)
  • val31370
    val31370 Messages: 16 Member
    Options
    Cc, je suis à rieumes. Sa te fait une trotte! Avec le perif c'est rapide
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    cc,non,quand j 'y vais c'est tranquille en famille,on passe par les petites routes...on y passe la journée...
  • val31370
    val31370 Messages: 16 Member
    Options
    cc, en promenade c'est plus sympa et si il fait beau le pique nique. cet été nous avons passer une journée a saint Ferréol il y avait trop de monde.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Saint Férréol, c'est à côté de chez moi, j'y vais courir tous les week ends. C'est un très beau lac, et de très beaux parcours pour courir marcher ou faire du vélo. C'est vrai que l'été c'est bondé, car très balnéaire. Si vous passez par là, faites moi signe.
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    je suis à 20 km de Toulouse
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello @Tchatcha31810 on est donc voisine peut être. De quel côté es tu ?
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    sud est sylvie et toi ? Non je crois avoir vu que tu étais complétement à l'opposé, j'a
  • Lali4131
    Lali4131 Messages: 3 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Salut! Moi aussi je suis au sud de Toulouse (au-dessus de Muret) ;)

    D'après ce que je lis sur ce fil, il est possible de modifier le nombre de calories par jour? Comment on fait? Il faut un compte premium?
    Je n'ai pas grand chose à perdre (3/4 kilos, je me suis un peu laissée aller dernièrement, j'aimerais juste être moins serrée dans mes fringues) et j'ai un objectif de 1280 calories par jour. Je trouve que c'est un peu juste...
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    @Lali4131: tu mets à jour ton profil et, je crois, tu demandes le nombre de kg que tu veux perdre par semaine. selon ton poids de départ et ce que tu as comme objectif et le temps que tu demandes Monsieur MFP calcule ton besoin calorique quotidien. Je viens de changer, j'étais à 1220 et j'ai augmenté pour perdre moins vite. Allez ça prend 5 mn. Sinon je suis à 15 mn de Muret.
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Lali4131 a écrit: »
    Salut! Moi aussi je suis au sud de Toulouse (au-dessus de Muret) ;)

    D'après ce que je lis sur ce fil, il est possible de modifier le nombre de calories par jour? Comment on fait? Il faut un compte premium?
    Je n'ai pas grand chose à perdre (3/4 kilos, je me suis un peu laissée aller dernièrement, j'aimerais juste être moins serrée dans mes fringues) et j'ai un objectif de 1280 calories par jour. Je trouve que c'est un peu juste...

    Aliments
    Paramètres
    Mettre à jour

    Voilà

    :neutral:
  • Lali4131
    Lali4131 Messages: 3 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    J'ai trouvé sur l'appli de mon portable mais merci! ;) J'avais réglé sur une perte de 0,5kg par semaine et j'ai baissé à 0,25kg pour voir. ca me donne droit à 1530 calories. Je pense que je vais viser les 1400.
    Tu es au sud de Muret?
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Lali4131 a écrit: »
    J'ai trouvé sur l'appli de mon portable mais merci! ;) J'avais réglé sur une perte de 0,5kg par semaine et j'ai baissé à 0,25kg pour voir. ca me donne droit à 1530 calories. Je pense que je vais viser les 1400.
    Tu es au sud de Muret?

    Direction Pamiers
  • arkadia22
    arkadia22 Messages: 6 Member
    Options
    bonjour, tu peux modifier ton objectifs de calories, par le nombre que tu veux, sur le site web, tu vas à mon accueil -->objectifs et objectifs nutritionnels quotidiens, tu cliques sur modifier, tu choisir le nombre de calories que tu veux, et les pourcentages de glucides, lipides et protéines.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    @Tchatcha31810 je suis du Tarn, direction Castres. pas si loin en fait ! J'ai habité Carbonne, un peu après Muret il y a plus de 20 ans, je viens sur Toulouse régulièrement. Bon courage à toutes dans votre chemin vers le mieux être.