Films qui traitent de la Motivation — MyFitnessPal.com

Films qui traitent de la Motivation

Options
philbourg
philbourg Messages: 85 Member
Modifié (novembre 2015) dans Motivation et Soutien
Salut en ce moment je suis à fond dans le développement personnel, et j'essaye de regarder un maximum de films inspirants. Alors je vous propose de laisser sur ce post, les films qui vous ont le plus inspiré et motivé.
Je commence par:
"A la recherche du bonheur" (The pursuit of happiness), avec Will Smith.
En gros sans dévoiler l'histoire, c'est un gars qui au départ à une vie de m... et qui va tout faire pour la transformer. C'est une histoire vraie!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54098.html

Réponses

  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Options
    Moi j'adore mange prie aime avec Julia Roberts
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Bienvenu a Gattaca. C'est un histoire d'un homme qui souhaite entrer au école d'astronaits pour aller dans l'espace mais n'est pas "parfait" génétiquement, donc son candidature n'est pas accepté pour l'entrainement. Mais grâce au audace et beaucoup de voleté il trouve un plan pour réaliser son rêve
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    "Coach Carter". c'est un film tiré d'une histoire vraie. C'est un ex-champion qui va accepter d’entraîner une équipe dans un lycée à problèmes, pour un faible salaire. Il va se battre pour inculquer ses valeurs aux jeunes, envers et contre tous.
    Message à retenir: Ce n'est pas parce qu'on mérite quelque chose, que ça va tomber du ciel tous seul. Quand on veut réussir, il faut de la discipline, et du travail.