Un copine de régime? — MyFitnessPal.com

Un copine de régime?

Options
Kmisole
Kmisole Messages: 2 Member
Salut tout le monde,
Je me lance dans un régime à 1340 calories/jour.
Nous pouvons nous motiver ensemble si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me demander en ami ;)
Bon courage à tous
«1

Réponses

  • sandinista822
    sandinista822 Messages: 1 Member
    Options
    Salut, moi je veux bien lol, me connecte que de temps en temps, ms ça peut etre sympa
  • dume78
    dume78 Messages: 3 Member
    Options
    Coucou moi aussi j'embarque juste...Je veux bien vous suivre...
  • iciaamedeeb
    iciaamedeeb Messages: 4 Member
    Options
    bonjour les filles, si vous êtes d'accord, j'arrive!!!! je commence depuis 2 jours, je m'accroche parce que je veux ABSOLUMENT perdre mes kilos en trop, et malheureusement, il y en a ! mon miroir me le rappelle tous les matins,
    il va falloir qu'on se sépare lui et moi!
  • lolo29820
    lolo29820 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou les filles,

    Tout comme, vous j'attaque un nouveau virage dans ma vie. Après une dernière grossesse il y a 3 ans et une hygiène de vie très saine, j' ai reussi a perdre tous mes kilos de grossesse. Mais, le problème est que j 'ai pris 8 kilos en arrêtant de fumer avant cette grossesse.

    Pour être bien mon objectif est de -10 ou 11 kilos.
    Je sais qu'avec les bons conseils d équilibrage alimentaire acquis depuis de nombreux mois, je ne reprendrai pas les kilos perdus, pour moi, pour le moment le plus dure est de faire baisser l'aiguille de la balance.
    Pour mon, metabolisme je vise des journées a 1340 kcal.

    Et vous les filles quel est votre plan d'attaque?
  • mydream58
    mydream58 Messages: 6 Member
    Options
    Coucou!
    Je découvre l'appli. Je ne promets pas d'être régulière, mais si je me prends au jeu, je serais ravie de vous rejoindre! J'ai pour objectif la perte d'une dizaine de kilos et la remise au sport... Pour le moment, je joue un peu avec l'appli en comptant mes calories sans vraiment respecter. Et d'ici quelques jours j'espère, c'est parti! :-)
  • aureliea3
    aureliea3 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Je veux bien faire partie de la team aussi ;-)
  • vinchaud
    vinchaud Messages: 22 Member
    Options
    Ca fait du monde tout ça! C'est top , ça permet de s'entraider.
  • iciaamedeeb
    iciaamedeeb Messages: 4 Member
    Options
    en ce qui me concerne, j'ai 15 kilos à perdre! j'ai retrouvé la fiche des menus que m'avait donné une nutritionniste il y a 3 ans! Ca me parait pas mal, car quand je rentre une journée type sur mon fitnesspal, je ne suis jamais au-dessus des 1200 calories;
    je vous fais passer ces menus , cela peut aider:
    MATIN;
    boisson chaude+sucrette/ 50 gr pain +10gr beurre/150ml jus orange /1 yaourt 0%
    MIDI
    ;Crudités (sauf betteraves car trop de sucre, pas de maîs , pomme de terre, carottes cuites car trop de sucre aussi mais crue, c'est à volonté).
    - Vinaigrette light : 1 cuillère à soupe d'huile d'olive , vinaigre de cidre +moutarde, aromates
    - Viande et poisson autorisés : volaille, veau, jambon, poisson blanc, crustacés.
    - Légumes avec crème 3% ou coulis de tomate sans sucre.
    - 1 tranche de pain complet ou 2 cuillères à soupe de légumineuses (lentilles, petits pois, haricots secs...) ou féculents complets.
    - 1 yaourt 0%
    SOIR
    Volaille, jambon, poisson blanc, crustacés, blancs d'oeufs.
    - Légumes / crudités / gaspacho à satiété
    - 2 petits suisses 0% nature ou 1 pot de fromage blanc 0%
    + 2 cuillères à soupe fruits rouges
    + vOILA LES FILLES!
    +j'imagine que toutes celles qui sont passées par un toubib nutritionniste ont eu le même genre de régime!
    A nous de l'adapter en fonction de notre vie (travail, sport, sortie....) nous ne sommes pas obligées de le suivre à la lettre, mais cela peut donner une idée à celles qui peinent un peu!!
    A plus
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    sous 1200 calories, ça me parait très peu
  • leilarr43
    leilarr43 Messages: 3 Member
    Options
    Moi aussi moi aussi XD je veux faire parti de la team ;)
    je souhaite perdre qlq kilos.. et me motivé à faire du sport régulièrement
    Aujourd'hui je commence une petite diet à 1350 kcal idem.. et vu que je suis hyper gourmande mais surtt super déterminée.. j'espère qu' on pourra se serrer les coudes, se conseiller, se motiver ;)
  • iciaamedeeb
    iciaamedeeb Messages: 4 Member
    Options
    ouiiiiii!!!! je suis hyper partante pour une motivation en groupe.
    Je me suis achetée hier à decathlon, pour 9.95euros un podometre rose que je m'accroche à la ceinture juste au-dessus de la hanche ( pour que les pas que l'on fait se sente sur le podométre) et je le garde jusqu'au soir.
    J'ai vu sur un site de sport qu'il nous faut 10000 pas, les minettes!!!!! par jour pour commencer vraiment à faire du sport.
    cela veut dire qu'on ne se gare plus tout prés du magasin, qu'on monte les marches et pas d'ascenseur, et ça A CHAQUE FOIS. Il faut y croire sinon on va rechuter! JE VEUX MAIGRIRRRRRR et je ne lacherai pas.
    le premier jour j'ai eu l'impression de vraiment marcher, marcher...et oh surprise!! j'ai fait 3254 pas. Une horreur!
    je recommence demain et si je n'arrive pas aux 10000, en arrivant le soir du boulot, je ferai le tour de mon quartier en mode marche un peu rapide pour arriver au moins à 6000pas.
    tcha tchao

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    iciaamedeeb a écrit: »
    en ce qui me concerne, j'ai 15 kilos à perdre! j'ai retrouvé la fiche des menus que m'avait donné une nutritionniste il y a 3 ans! Ca me parait pas mal, car quand je rentre une journée type sur mon fitnesspal, je ne suis jamais au-dessus des 1200 calories;
    je vous fais passer ces menus , cela peut aider:
    MATIN;
    boisson chaude+sucrette/ 50 gr pain +10gr beurre/150ml jus orange /1 yaourt 0%
    MIDI
    ;Crudités (sauf betteraves car trop de sucre, pas de maîs , pomme de terre, carottes cuites car trop de sucre aussi mais crue, c'est à volonté).
    - Vinaigrette light : 1 cuillère à soupe d'huile d'olive , vinaigre de cidre +moutarde, aromates
    - Viande et poisson autorisés : volaille, veau, jambon, poisson blanc, crustacés.
    - Légumes avec crème 3% ou coulis de tomate sans sucre.
    - 1 tranche de pain complet ou 2 cuillères à soupe de légumineuses (lentilles, petits pois, haricots secs...) ou féculents complets.
    - 1 yaourt 0%
    SOIR
    Volaille, jambon, poisson blanc, crustacés, blancs d'oeufs.
    - Légumes / crudités / gaspacho à satiété
    - 2 petits suisses 0% nature ou 1 pot de fromage blanc 0%
    + 2 cuillères à soupe fruits rouges
    + vOILA LES FILLES!
    +j'imagine que toutes celles qui sont passées par un toubib nutritionniste ont eu le même genre de régime!
    A nous de l'adapter en fonction de notre vie (travail, sport, sortie....) nous ne sommes pas obligées de le suivre à la lettre, mais cela peut donner une idée à celles qui peinent un peu!!
    A plus

    1200 calories c'est très bas. Je te conseille vivement d'aller lire toute la FAQ (oui, c'est long, mais bon, c'est mieux que de ne pas la lire). De plus, ce type de menu est très édulcoré : peu de place pour le gras, alors qu'il en faut, peu de place pour quelques plaisirs journaliers, etc. Certes, tu dis que ce n'est pas à suivre à la lettre, mais moi je mettrais carrément tout le menu à la poubelle. Ça fait maigrir, mais tenir ça sur la distance, c'est super costaud à faire, je ne serais pas surprise qu'une fois les kilos perdus, tu te jettes sur tout ce que tu trouves.

    Beaucoup disent ici qu'ils ne font pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Pour moi les deux se rejoignent, mais ton menu oublie la partie rééquilibrage alimentaire. Ça, c'est spécial régime de magazine de mode. Je suis étonnée qu'il vienne d'un nutritionniste.

    2 cuillères à soupe de légumineuses... Mais où va le monde ? On mange rien avec ça...

    Bon, ce n'est que mon avis, évidemment.
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    je suis d'accord avec toi Ezeliane, et je ne suis pas étonnée. Je suis allée voir une diet récemment et elle m'a fait un menu sensiblement pareil, en me disant que j'allais maigrir, oui mais dans quels conditions, au bout de 3 jours j'étais irritable. Je continue sur mfp, j'ai acheté le livre de michel desmurget et je maigris tranquillement et sans me frustré
  • CemBond
    CemBond Messages: 1 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    iciaamedeeb a écrit: »
    en ce qui me concerne, j'ai 15 kilos à perdre! j'ai retrouvé la fiche des menus que m'avait donné une nutritionniste il y a 3 ans! Ca me parait pas mal, car quand je rentre une journée type sur mon fitnesspal, je ne suis jamais au-dessus des 1200 calories;
    je vous fais passer ces menus , cela peut aider:
    MATIN;
    boisson chaude+sucrette/ 50 gr pain +10gr beurre/150ml jus orange /1 yaourt 0%
    MIDI
    ;Crudités (sauf betteraves car trop de sucre, pas de maîs , pomme de terre, carottes cuites car trop de sucre aussi mais crue, c'est à volonté).
    - Vinaigrette light : 1 cuillère à soupe d'huile d'olive , vinaigre de cidre +moutarde, aromates
    - Viande et poisson autorisés : volaille, veau, jambon, poisson blanc, crustacés.
    - Légumes avec crème 3% ou coulis de tomate sans sucre.
    - 1 tranche de pain complet ou 2 cuillères à soupe de légumineuses (lentilles, petits pois, haricots secs...) ou féculents complets.
    - 1 yaourt 0%
    SOIR
    Volaille, jambon, poisson blanc, crustacés, blancs d'oeufs.
    - Légumes / crudités / gaspacho à satiété
    - 2 petits suisses 0% nature ou 1 pot de fromage blanc 0%
    + 2 cuillères à soupe fruits rouges
    + vOILA LES FILLES!
    +j'imagine que toutes celles qui sont passées par un toubib nutritionniste ont eu le même genre de régime!
    A nous de l'adapter en fonction de notre vie (travail, sport, sortie....) nous ne sommes pas obligées de le suivre à la lettre, mais cela peut donner une idée à celles qui peinent un peu!!
    A plus

    Pardon de vous interrompre mais cela me choque ! Et vous dites que c'est une nutritionniste que vous a donné ce menu ? C'est une honte ! Ce 'régime' n'est que sucre, avec ça non seulement vous allez faire le 'yoyo' mais vous aurez tout le temps faim !
  • vinchaud
    vinchaud Messages: 22 Member
    Options
    Ezeliane a écrit: »
    1200 calories c'est très bas. Je te conseille vivement d'aller lire toute la FAQ (oui, c'est long, mais bon, c'est mieux que de ne pas la lire). De plus, ce type de menu est très édulcoré : peu de place pour le gras, alors qu'il en faut, peu de place pour quelques plaisirs journaliers, etc. Certes, tu dis que ce n'est pas à suivre à la lettre, mais moi je mettrais carrément tout le menu à la poubelle. Ça fait maigrir, mais tenir ça sur la distance, c'est super costaud à faire, je ne serais pas surprise qu'une fois les kilos perdus, tu te jettes sur tout ce que tu trouves.

    Beaucoup disent ici qu'ils ne font pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Pour moi les deux se rejoignent, mais ton menu oublie la partie rééquilibrage alimentaire. Ça, c'est spécial régime de magazine de mode. Je suis étonnée qu'il vienne d'un nutritionniste.

    2 cuillères à soupe de légumineuses... Mais où va le monde ? On mange rien avec ça...

    Bon, ce n'est que mon avis, évidemment.


    CemBond a écrit: »
    Pardon de vous interrompre mais cela me choque ! Et vous dites que c'est une nutritionniste que vous a donné ce menu ? C'est une honte ! Ce 'régime' n'est que sucre, avec ça non seulement vous allez faire le 'yoyo' mais vous aurez tout le temps faim !

    Bon, je fais mal les choses moi aussi alors. J'ai tendance à manger plus ou moins comme le menu type d'iciaamedeeb mais sans avoir consulté de nutritionniste. Je dois acheter l'anti-régime dès que je peux, je pense que ça m'aidera et revoir ma copie.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Encore une fois : allez lire la FAQ ! Elle est très bien faite, et elle n'est pas là que pour faire joli :)

    On est en constant apprentissage sur ce genre de sujet. Le principe est de tenir sur la durée, donc autant prendre du temps au départ pour se renseigner et y aller doucement, trouver son rythme et son équilibre. Mais il faut bien se renseigner. Je regrette que quelques personnes qui étaient présentes sur ce forum quand j'ai commencé soient maintenant parties (ou en tout cas elles ne se montrent plus), car elles expliquaient très bien les choses...

    Pour faire court : ne mangez jamais en dessous de votre métabolisme de base (calculable n'importe où) car ça peut mettre le corps en mode famine et provoquer des plateaux (la durée d'apparition de ce mode famine est variable d'un individu à l'autre). Et ce même si vous ne faites pas de sport. D'ailleurs, si vous faites du sport, mangez un peu plus que votre MB (mais ça c'est un conseil personnel ;) ).

    Et ne cherchez pas à évincer des aliments : je vois beaucoup de 0 % dans le menu, les 0 % c'est pas forcément mieux que le reste. Apprendre à lire les étiquettes vous aidera beaucoup plus dans votre démarche sur le long terme que de juste suivre ce qu'il y a marqué sur les emballages.

    On peut très bien maigrir en mangeant des féculents, de la viande rouge et du gras.

    Je pense que je vais moi aussi acheter ce livre d'anti régime, pour voir ce qu'il y raconte ^^.
  • mydream58
    mydream58 Messages: 6 Member
    Options
    Ezelliane, je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue sur le 0%.

    Souvent, si l'on supprime les graisses, c'est qu'on augmente les sucres... Puis lorsqu'on supprime les graisses, ce sont les bonnes graisses qui sont ôtées, et il reste les mauvaises. Ce qui n'est pas du tout une bonne chose. Les graisses mono et poly insaturées sont bénéfiques et permettent de mieux perdre en rendant les cellules plus efficaces (c'est une question de composition de membranes cellulaires notamment). L'idéal est d'avoir un bon rapport entre les deux... Donc conservez l'huile d'olives, les huiles végétales, les poissons gras... Tout ça! :-)

    Je m'en vais de ce pas aller lire la FAQ!! :-)

    Bonne nuit toutes!
  • iciaamedeeb
    iciaamedeeb Messages: 4 Member
    Options
    oh! où allez vous pour trouver la FAQ? cela m'intéresse aussi...
  • Alexandra351985
    Alexandra351985 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour, j'ai 10kg à perdre et très peu de motivation, ...besoin réellement d'avoir des gens derriere moi à me pousser!! du coup ravie de trouver ce forum
  • PastequeGirl
    PastequeGirl Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde ! Je voudrais perdre entre 30 et 40 kilos, je fais 95 kilos pour 1.60 et c'est juste devenu insupportable! Je discuterais volontiers avec vous, et pas que de poids bien sûr, il y a d'autres choses dans la vie! Bisous à toutes et à tous :):p
  • Alexandra351985
    Alexandra351985 Messages: 9 Member
    Options
    gros repas aujourd'hui...haaaaaaaa
  • mydream58
    mydream58 Messages: 6 Member
    Options
    Coucou tout le monde! Comment ça va?
    Chez moi ça se passe bien. J'ai préféré "remonter" au programme 1380 Cal, mais je ne me force pas à les consommer si je n'ai plus faim. Par contre 1200, c'était vraiment juste... J'ai eu faim!
    Hier j'ai eu un repas calorique car j'étais invitée, donc je pense qu'à ce stade je n'ai encore rien perdu. Mais je fais mon bilan le lundi... Vivement les résultats de ma première semaine... :-)
  • Lily_Go_Suky_Fuky
    Lily_Go_Suky_Fuky Messages: 2 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Salut les filles ! Ça fait 2 jours que je me suis inscrite mais cela fait déjà un an et demi que je fais du sport. Je ne garantis pas que je tiendrai myfitnesspal car c'est très contraignant de tout peser et on passe pour une folle, mais je suis toujours motivée pour la diète, le sport, et j'aimerais avoir des copines aussi qui traversent la même chose que moi ^^ J'ai 24 ans, bientôt 25 :( j'habite dans le Tarn et je tiens un instagram @Lily_Go_Suky_Fuky (même nom que mon pseudo myfitnesspal), je mesure 163cm et pèse 55,3kg et souhaiterais descendre à 53kg avant de prendre du poids de muscle.
    N'hésitez pas à m'ajouter !

    Mon programme est de 1200kcal
  • Elysia936
    Elysia936 Messages: 5 Member
    Options
    Hello à tous, je vous suis dans ce groupe. J'essaye également de perdre. J'avais suivi un temps sur MFP, ca avait bien fonctionné et avait perdu 4kg en 2 mois avec du sport régulier. Il faut que je reprenne ces bonnes habitudes car j'ai repris...