Bonjour tout le monde ! — MyFitnessPal.com

Bonjour tout le monde !

Options
vinchaud
vinchaud Messages: 22 Member
Bonjour à tous,

Connectée depuis 1 mois à l'appli, je ne me suis rendue compte qu'il y avait une communauté qu'hier! Peu observatrice je sais! C'est pourquoi je me présente aujourd'hui!
Je m'appelle Anne-Lise, j'ai 31 ans et un petit bout 6 mois. Ce sont d'ailleurs les derniers kilos de cette grossesse que je tente d'éliminer.
Je n epratqieu pas de sport, sauf quand j'en ai le temps le Top Body Challenge, actuellement j'en suis à la semaine 7 et j'ai du mal à faire mes 3 séances par semaine à cause d'un emploi du temps toujours chargé.
Voilà, je compte venir régulièrement sur le forum voir comment tout se déroule et pourquoi pas s'entraider un peu.

Bon courage à tous !

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous !
  • Maidelae
    Maidelae Messages: 5 Member
    Options
    C'est avec un peu de retard que j'arrive sur ta présentation!
    J'ai déjà entendu parler du Top Body Challenge mais ça m'a toujours paru hyper dur! Je t'admire de réussir à faire du sport chez toi. De mon côté dès que je passe le seuil de ma maison hormis mon canapé ou mon lit rien n'existe...

    En tous cas je te souhaite beaucoup de réussite!
  • vinchaud
    vinchaud Messages: 22 Member
    Options
    Je ne suis pas du tout sportive et plutôt portée sur le canapé moi aussi @Maidelae et pourtant j'arrive presque à me tenir au programme du TBC. Ce n'est pas toujours à la portée des débutantes mais j'adapte certains exercices que je n'arrive pas à faire. Je les remplace par d'autre que j'ai eu l'occasion de tester pendant des cours de fitness il y a quelques années. Et ce n'est pas vraiment du sport je pense car pas assez intensif, mais ce n'est que mon avis.
    Même si je n'ai pas l'impression de voir une grosse différence sur mon corps je me dis que ça ne peut pas me faire de mal. Mon chéri m'a prise en photo au début de programme et je ferai une photo à la fin. Je sens quand même que mes cuisses sont plus musclées.
    Pourquoi ne pas l'essayer toi aussi?
  • dume78
    dume78 Messages: 3 Member
    Options
    euh c'est quoi le Top Body Challenge ??? :o
  • vinchaud
    vinchaud Messages: 22 Member
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    C'est un programme d'exercices sur 12 semaines pour se remuscler. 3 séances de 30min par semaine complétées par 2 à 3 séances de cardio pour ceux qui le souhaitent. Le programme cible les abdos, les cuisses, les fesses et les bras. C'est très à la mode en ce moment !
  • Maidelae
    Maidelae Messages: 5 Member
    Options
    @vinchaud je ne pense pas essayer dans l'immédiat, je me suis inscrite en salle de sport il y a quelques semaines et j'y vais 3 fois par semaine pour du renforcement musculaire. Du coup comme tous les 2 jours j'y vais, j'ai très souvent voir tout le temps des courbatures les jours off! Par contre ça m'intéresse que tu le dises si tu as eu des résultats à la fin parce que les images sur le net sont parfois très impressionnantes!
  • vinchaud
    vinchaud Messages: 22 Member
    Options
    Alors tu es encore plus courageuse @Maidelae parce que tu bouges pas mal finalement. Et toi tu vois une différence en allant à la salle de sport?
    Je ne me fie pas aux photos avant/après sur le TBC. Je n'y crois pas! Ou du moins je ne crois qu'en ne faisant que les 3 séances minimum on puisse atteindre un tel résultat. Il doit falloir compléter avec beaucoup beaucoup de sport à côté. Et un régime au top!