problème avec modification et création d'aliments — MyFitnessPal.com

problème avec modification et création d'aliments

Bonsoir, depuis une semaine ou deux il y a un souci lorsque l'on corrige ou crée un aliment il faut attendre plusieurs jours afin de pouvoir le retrouver dans la liste et pouvoir le mettre dans son journal. Avant il n'y avait aucun soucis, c'est un peu pénible.

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Voilà, je viens de constater la même chose, ayant créé un aliment hier, et voulant le réutiliser aujourd'hui, je ne le retrouve pas dans la base de données.

    Permettez moi d'exprimer mon désaccord avec la politique actuelle du MFP :smile:

    FAIT CHIER !!!!

    "C'est le genre de travailler plus pour gagner moins, en gros"
  • sandyjonquille
    sandyjonquille Messages: 2 Member
    c'est pénible j'ai créé un aliment samedi et je ne le trouve toujours pas dans la base, je suis déçue ce site marchait très bien jusque là il était vraiment pratique
  • thr0759
    thr0759 Messages: 2 Member
    Bonjour,

    Je vois que ce problème datant, au minimum de 11/2015 continu ..... Preuve du peu de sérieux de cette application ! Alors la question vous connaissez un autre site ou un autre logiciel qui fonnctionne LUI ?

    Crdlt
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    J'ai eu ça en janvier. Il faudrait envoyer un message à GOTIKATSE en expliquant bien ce qui se passe et elle le fera remonter.