Bonjour ! moi j'aime le sel ... — MyFitnessPal.com

Bonjour ! moi j'aime le sel ...

Options
duoalia
duoalia Messages: 1 Member
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur cette application, 2 jours exactement :) . Je trouve ça vraiment super de pouvoir avoir enfin des réponses à mes questions en matière d'alimentation et de perte de poids. J'ai longtemps coupé beaucoup de chose dans mon alimentation, le pain, les pattes, ... , moins de jus et etc. En général je suis assez active, je me suis entraîné toute ma vie régulièrement. Mes séances de privation, ça fait un temps, mais ça fini souvent en rage de sel ! Avec cette application je me rend bien compte que je peux manger plein de chose, Youpiii !, mais que mon réel combat est avec le sel. En ce moment, mon objectif est de perdre 20 livres et je veux mis prendre de la bonne façon. Si vous avez des conseilles pour m'éviter les rages de sel, je serais très contente de les connaître !

Merci !

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bonjour rien à faire, il va falloir t'en sevrer. Commence par utiliser beaucoup d'épices à la place du sel pour relever tes plats. Ca marche, je le fais aussi.
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Bonjour

    J'étais accro au sel quand j'étais ado
    j'ai commencé par changer le sel par des herbes aux gouts prononcés comme les herbes de provence ets et depuis quelques années je ne supporte plus les grosses (en fait normales) quantités de sel.