Gruz - Page 3 — MyFitnessPal.com

Gruz

Options
13»

Réponses

  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Hé oui je suis de retour ! J'ai eu quelques soucis, que je crois avoir expliqués plus haut succinctement. J'ai perdu le rythme, etc... J'ai arrêté la piscine (difficile mentalement avec ma peur) mais il va falloir que je m'y remette, et moins durement, car j'avais tout de même fini avec des problèmes d'hypoglycémie, ou de baisses de tension, ou je ne sais pas... En plus j'avais plus de téléphone pour faire mon suivi.
    Point positif : j'ai l'impression que je suis plus consciente de ce que je mange, alors je tente d'adapter mes prises de protéines, de légumes, éviter trop de produits laitiers (quand on comprend ce qu'on mange c'est plus facile)
    Ainsi, j'ai dû reprendre du poids (mais pas autant qu'avant). Disons que depuis que j'ai commencé à faire vraiment attention, où j'étais à 146 kg, je suis à 143 et quelques là ! J'ai repris un peu, mais pas tout, et pas aussi vite que quand je faisais des régimes avant !
    Je reviens doucement noter ce que je mange, j'aviserai d'ici quelques temps, voir comment ça se passe.
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Bon retour à toi
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    bon retour Gruzzyh
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Bonne reprise Gruz !
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Merki les gens :) ça me manquait cette abondance de soutien, j'suis plus habituée :p
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Coucou,

    J'avais tenu 2 ou 3 mois à faire attention, puis j'ai eu beaucoup de soucis. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais des vertiges etc, je pensais que peut être je faisais de l'hyperglycémie, même si le médecin me disait que c'était peut être l'inverse. Les analyses de sang n'ont rien montré d'anormal.
    C'était il y a 1 an et demi. Maintenant je comprend, trop de thé, une moins bonne assimilation du fer, je faisais simplement de l'anémie.
    Depuis cette période où j'ai fais super attention et où je pensais vraiment être arrivée à quelque chose de stable (c'est vrai quoi 3 mois, avec un peu de sport et une alimentation plus ou moins saine) j'ai du mal à m'y remettre, et bien sûr l'effet yoyo a été là. (c'est sans compter le burn out par rapport à mon boulot, puis le chômage et le retour dans un nouveau poste où on a allègrement abusé des restaurants)
    Aujourd'hui je repars de plus loin, peut être que dans 3 jours j'aurais arrêté mes bonnes résolutions, mais je crois que si je continue encore un an à mon rythme actuel, je serai à l'hopital.
    On remet le compteur à zéro et on refait un tour ! Du moins, on essaie :)