Bonjour d'une revenante
Kairya
dans Présentez-vous
Bonjour,
Et oui revenante car j'avais déjà tenté le coup d'MFP il y a quelques temps mais j'avais finit par abandonner (sans rien perdre si mes souvenirs sont bons, lol).
Me revoilà donc, motivée (pour le moment mais je croise les doigts pour que ma motivation ne me lâche pas).
Je vise pour le moment 10kg à perdre, mais à terme ce serait plutôt 20 (dans mes rêves les plus fous, lol).
Sinon, je suis une femme, mariée, mère au foyer, 40 ans et trois enfants.
J'ai recommencé MFP il y a 4 jours et le sport avec. De la marche rapide (du moins aussi rapide que je puisse) et la course à pied (bon, je marche encore pas mal entre mes petites foulées hein !).
Voilà, voilà.
A bientôt j'espère
Et oui revenante car j'avais déjà tenté le coup d'MFP il y a quelques temps mais j'avais finit par abandonner (sans rien perdre si mes souvenirs sont bons, lol).
Me revoilà donc, motivée (pour le moment mais je croise les doigts pour que ma motivation ne me lâche pas).
Je vise pour le moment 10kg à perdre, mais à terme ce serait plutôt 20 (dans mes rêves les plus fous, lol).
Sinon, je suis une femme, mariée, mère au foyer, 40 ans et trois enfants.
J'ai recommencé MFP il y a 4 jours et le sport avec. De la marche rapide (du moins aussi rapide que je puisse) et la course à pied (bon, je marche encore pas mal entre mes petites foulées hein !).
Voilà, voilà.
A bientôt j'espère
0
Réponses
-
Bon courage pour ton objectif !0
-
Je te soutiens je suis aussi une revenant j ai recommencé mardi... jsuis en pleine dexintoxe ... (de sucre, de gras etc) mdr c est dur...0
-
Merci.
J'avoue que le changement alimentaire n'est pas simple.
Le sucre ne me manque pas, je n'étais pas gâteaux, bonbons. Le gras me manque un peu plus (charcuterie, fromage, miam un bon saint-nectaire).
En fait, le truc où j'ai du mal c'est des idées de repas. Je suis un peu perdue et ne sait plus quoi faire à manger !0 -
Ben enfaite faut revenir aux bases je crois. Plus c est simple moins c est calorique. Des protéines des féculents ds légumes. Tout est une question de quantité je crois ms y a des topics avec des recettes si tu veux sur ls forum.0
-
Oui revenir à la simplicité, c'est vrai, ça donne quand même pas mal d'idées.
Je vais aller farfouiller sur le forum pour trouver des idées0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes