Recherche "copine" de régime (+ de 30kg a perdre) pour se motiver dans les moments compliquer ;) — MyFitnessPal.com

Recherche "copine" de régime (+ de 30kg a perdre) pour se motiver dans les moments compliquer ;)

Options
Lylliloulyllilou
Lylliloulyllilou Messages: 4 Member
bonjour a toutes et tous , j'ai commencer un ré équilibrage alimentaire le 11 aout 2015 , j'ai déjà perdu jusque la 8 kg mais il m'en reste encore pas mal a dégommer j'ai compter encore 50kg a perdre mais l'objectif me parait parfois loin , tres loin .... je ne lache rien mais parfois c'est un peu dur .... j'aimerais échanger avec vous nos ressenti mais surtout vos recettes , j'adore cuisiner et aime mettre la main a la pate ;) changer le quotidien par des petites douceurs sans excès calorique c'est la que se trouve ma motivation ;)
n'hésitez pas a m'ajouter ;)
«134

Réponses

  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Bonjour,
    Je viens de t'envoyer une demande ;-)
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    J'étais dans le même cas que toi il y a un an donc je suis de tout coeur avec toi!
  • Kairya
    Kairya Messages: 32 Member
    Options
    Coucou,

    Dans mes doux rêves, j'aimerais perdre 20kg mais ça me paraît complètement fou alors je pars sur une perte pour le moment de 10kg (je suis plus motivée en faisant comme ça, lol)

    Alors je suis loin de tes 30kg à perdre mais on pourrait quand même se soutenir. Je t'envoie une demande ;)
  • Elysia936
    Elysia936 Messages: 5 Member
    Options
    Je vous suis dans ce groupe de soutien. J'essaye également de perdre 15 kilos !
  • talye11
    talye11 Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour,
    Moi j' ai 10kg à perdre je cherche des personnes comme moi pour qu' on se soutienne moralement!
    Merci
    Nathalie
  • belleetminceausoleil
    belleetminceausoleil Messages: 15 Member
    Options
    Le forum est bien car on se donnés des idées et on ne veut pas décevoir ceux qui nous suivent, enfin pour ma part. Mais ça ne m empêche pas de me faire des petits plaisirs de temps à autre. Il faut juste rester raisonnable et avec un peu de sport là dessus Ca devrait aller
  • Mush2002
    Mush2002 Messages: 1 Member
    Options
    salut tout le monde,

    J'ai en 30 kilos à perdre... Je cherche une copine de régime.je commence aujourd'hui, le lundi c'est toujours bien pour commencer hein ?!

    A bientôt
  • looney1980
    looney1980 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour,
    J'attaque également aujourd'hui, j'ai au moins 30 kg a perdre. Premier objectif 15 ... commençons tranquillement !
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Pour ma part, 20 mois avec MFP. 36kg perdus.
    Rien n'est impossible, il faut juste y croire et se donner des objectifs réalistes.
    Il faut que cela devienne un jeu avec un système de récompenses.

    Moi, j'y allais par palier de 5kg. A chacun de ces paliers, je m'offrais une séance shopping. C'était ma récompense.
    Une fois ce palier atteint, je me disais "dois-je encore perdre? suis-je satisfaite ?"... je me reposais les bonnes questions.
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    je recommence également aujourd'hui. Il y a deux ans, avec MPF, j'avais perdu + de 20 kg mais des soucis m'ont fait oublier mon objectif et j'ai tout repris et même un peu plus. Eh oui, les soucis me font manger.
    il faut que je reperde tous ces maudits kilos et il n'y a qu'une solution, s'y remettre, une fois de plus.
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Si tu as tout repris avec un bonus, peut-être que tu ne t'y es pas bien pris, non ? Enfin, peut-être trop de restrictions dans le but de perdre mais pas de refonte profonde de ta manière de t'alimenter ?
  • Adhie85
    Adhie85 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour :),

    Je vous rejoins aujourd'hui, objectif -40 kg, je mesure 1,65m.
    Je me mets au sport (vélo elliptique 30mn 3 fois par semaine).

    Je trouve l'appli super pratique ! Plus besoin de se casser la tête c'est super :D.

    Je cherche des copains de régime afin de se motiver, ca permet de ne pas se sentir seul et à plusieurs c'est toujours plus sympa.

    Je pense y aller par paliers de 5kg et me faire plaisir (shopping, cadeau, weekend en amoureux,...) dès que j'en passe un :D.
  • christouille869
    christouille869 Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    Tout comme vous je cherche des compagnons de perte de poids car l'union fait la force et que perdre du poids est un course de fond...20kg a perdre d'ici a la fin de 2016 ( faut viser haut ;)) avec surtout reprise du sport...Adidi85 je trouve ça bien l'idée du palier :)
  • Adhie85
    Adhie85 Messages: 7 Member
    Options
    Merci, on peut dire que ce sont des paliers "gourmands" lol.
    Je vais même réfléchir dès ce soir à mon premier cadeau :P.
  • christouille869
    christouille869 Messages: 17 Member
    Options
    je t'emprunte l'idée ;)
  • Adhie85
    Adhie85 Messages: 7 Member
    Options
    Pas de soucis :), j'ai eu la notification de ton invitation mais je dois encore chercher où la demande se trouve dans l'application lol
  • christouille869
    christouille869 Messages: 17 Member
    Options
    et oui Mush c'est bien le lundi et janvier aussi pour commencer :)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    J'avais plus de 40 kg à perdre. J'en ai déjà perdu 23. Vous pouvez m'ajouter comme amie. Plus on est de fous, plus on est motivé!
  • Adhie85
    Adhie85 Messages: 7 Member
    Options
    Salut, 23 c'est super !!
  • Lylliloulyllilou
    Lylliloulyllilou Messages: 4 Member
    Options
    rhoooooooo merci a toute d'avoir répondu a mon message de détresse mdr , je n'avais pas vu que j'avais reçu autant de réponses je m'excuse donc de ne pas avoir donner de nouvelles plus rapidement . n'hésitez pas a m'ajouter en amie ont pourra toutes se motiver !!! ici une reprise de kg depuis les fêtes je vais donc eviter ma balance jusqu'en février pour évité de me démoraliser. bon courage a toutes , 2016 c'est la bonne j'y crois !!! ont y crois !!!!
  • Adhie85
    Adhie85 Messages: 7 Member
    Options
    Ha ben les fêtes... ^_^
  • Pascaline29600
    Pascaline29600 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour, Il me reste une bonne trentaine de kilos à perdre. J'en ai perdu 6 avant de m'inscrire fin décembre. C'est vrai que de ne pas être seule, de pouvoir partager et se soutenir c'est super et motivant. 5 kilos en moins c'est une taille de vêtement gagnée. Pour moi c'est donc 1 kilo de perdu = 10€ dans ma cagnotte. (ça aide pour le "petit" cadeau :) )
    J'ai trouvé une parade pour les soucis, j'ai pris un cd de relaxation mais pas qu'avec de la musique. Une personne parle et guide dans la relaxation. il ne faut pas hésiter à écouter la voix car il faut qu'elle soit agréable. cela m'aide beaucoup en période de grand stress. Si ça peu aider quelques unes d'entre vous.
    Je ne me pèse qu'une fois par semaine le lundi matin avant le p'tit dej et j'essaye de reprendre une activité physique car je pense que c'est primordial quand on veut prendre soin de soi, ça aide en plus à penser à autre chose et de se permettre un petit extra en calories :)
    n'hésitez pas à m'ajouter ;)
  • Sakura2589
    Sakura2589 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour,

    Même si pour l'instant je me suis mise un objectif de -25kg dans l'idéal il faudrait perdre 10kg de plus. A mi-chemin, j'ai repris 3kg mais ma motivation n'est pas altérée ! Je t'envoie également une demande d'ajout. Ca fait du bien de voir que d'autres personnes sont dans le même cas que nous et qu'on se suit plus ou moins les uns les autres. ^^
  • Lylliloulyllilou
    Lylliloulyllilou Messages: 4 Member
    Options
    je ne maitrise pas encore tres bien le service de message de myfitnesspal (quand ont est habituer a Facebook mdr je suis vite larguée ici mdr en tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas seule non plus dans ma volonté de perte de poids , au debut ce fut dur de reprendre de bonnes habitude mais ça commence a devenir payant et sa motive encore plus pour la suite
  • Adhie85
    Adhie85 Messages: 7 Member
    Options
    Bonsoir les filles,

    Pascaline ton astuce du cd relaxant est vraiment, je vais me renseigner :).

    Sakura, super pour ta motivation :D, 3 kilos ça a tendance à démoraliser mais tu as bien géré :).

    Lylli, j'ai du mal aussi avec l'appli :(