aliments mystères que noter? bonjour depuis peu sur le site — MyFitnessPal.com

aliments mystères que noter? bonjour depuis peu sur le site

Options
bonjour depuis peu sur le site je n'ai jamais eu de problème pour noter mes aliments mais aujourd'hui mon mari m'a rapporté des verrines (reste de l'apéro de noël de son boulot)
tres bonnes les verrines mais de quoi étaient elles composées? Que noter?

Réponses

  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    Bonjour , c'était des verrines , salées ? elles étaient de quel taille environ ?
  • isabellette135
    isabellette135 Messages: 3 Member
    Options
    Une salée avec je pense de la tomate des st jacques et un je ne sais vraiment pas définir ce qui était fond , une autre il y avait du pain d'épice émietté une espèce de chantilly parfumé à quoi? les verrines faisaient environ 5 cm de diametre et de hauteur
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    Alors quand c'est un truc sophistiqué, je prends en comparaison avec un site comme picard ou quoi qui met les calories de leurs produit .. je viens de regarder pour des verrines salées , ça donnerai environ 70 kcal la verrine , en général cest plus ou moins ça entre 70 kcal et 90kcal , moi quand je ne sais pas , je met toujours plus au cas ou , histoire d'avoir une marge , et si ça me parait plus ou moins gras .. après ça se joue a très peu si on verifie je suis sure .. mais là , ça fait maintenant 2 jours , ça fait un peu trop tard pour noter , mais peut être que mon astuce pourra aider a l'avenir
  • isabellette135
    isabellette135 Messages: 3 Member
    Options
    merci pour le conseil je ferai comme ça la prochaine fois . je suppose que c'et le la même principes pour les plats au restau. Avec un peu d'avance bonnes et belles fêtes de Noël
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    ouais voilà , c'est histoire de se noter une marge , sans trop déborder !
    Bonnes fêtes de Noël à vous !!!