Vélo or no vélo ? — MyFitnessPal.com

Vélo or no vélo ?

Options
Dagmar_
Dagmar_ Messages: 68 Member
Bonjour à tous ,
je voulais un petit avis de votre part , pour savoir ce que vous pensez un peu du vélo , pour affiner les jambes, je parles du vélo à faire en extérieur . Surtout savoir si ça fait vraiment du bien au corps .
mercii , passez un bon week end ;)

Réponses

  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    je crois que le vélo à pris la fuite ..
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    MDR! Je me posais la même question hier. J'ai bien envie de me mettre au vélo. Mes zones à problèmes sont l'intérieur des cuisses et les mollets, je veux bien les affiner. Alors, si ça marche avec le vélo, je veux bien m'y mettre . lol J'ai perdu du poids certes, mais de ce côté là, ça n'a pas bcp bougé. lol
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    ouais voilà , moi c'est mon gros soucis aussi cuisses et mollet , j'ai lu pas mal de truc qui disait que ça affiner , je m'y suis mise depuis 1semaine combiné a un peu d'aerobic ou fitness et un peu de musculation mais qui ne force pas sur les cuisses .. on verra bien ma fois .. en tout cas , le squat et fente cest pas pour moi , j'en ai trop fait d'un coup pensant que ça allait m'aider , ça m'a fait gonfler a mort ..
  • malinoise5267
    malinoise5267 Messages: 57 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    personnellement pour ma part je fait du velo d'appartement ca ma permis de passer de 62 cm de tour de cuisse a 48 cm et d'un bon 42 a un 38/40 ;) dsl je suis pas fan du velo exterieur lol en plus de mon tapis de course 30 min en alternant marche et course ;) pour le velo j'ai commencer par 10 min par jour en augmentant de 5 min chaque semaine actuellement je suis a 1h voir 1h30 de velo ;) a raison de 4 fois minimum par semaine grand max 5 fois ;)
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    ahh ouais bien !! oui c'est vrai que le vélo d'appartement c'est largement plus pratique ! y'a pas ces maudites montées qui font galérer lol , mais ouais ça a bien aider en tout cas je vois ! je prends note , mercii beaucoup
  • malinoise5267
    malinoise5267 Messages: 57 Member
    Options
    de rien ;)
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Pour mon cas, le vélo m'a énormément aidé. J'ai pratiqué comme sport exclusivement le vélo pendant 9/10 mois. D'abord d'appartement, 40minutes 5x par semaine, puis ensuite du vélo de route, sur des ballades d'environ 2h 2x par semaine minimum avec d'autres activités couplées (natation, CAP, salle)
    Je suis passé de la taille 50 bien serré à un 42 à ce jour.
    Alors sans aucun doute, le vélo, çà affine bien ! ;)
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    waw 50 à 42 , punaise ouais , c'est top ça ! alors le vélo est une bonne option ! merci a toutes , je vais continuer ça ! :p motivée !!!
  • natacha9555
    natacha9555 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour Lili,

    Merci pour tes encouragements ! Oui, j'ai effectué quelques recherches sur le web et j'ai trouvé plusieurs options pour des cours de vélo pour adultes débutants. Voici quelques suggestions :

    Écoles de cyclisme : Certaines écoles de cyclisme proposent des cours spécialement conçus pour les adultes débutants. Ils peuvent être disponibles en groupe ou en cours particuliers.

    Associations de cyclisme : Les associations de cyclisme locales proposent parfois des cours de vélo pour adultes. Renseigne-toi auprès des associations de ta région pour voir s'ils offrent ce type de cours.

    Magasins de vélo : Certains magasins de vélo organisent des sessions d'apprentissage pour les adultes débutants. N'hésite pas à les contacter pour voir s'ils ont des cours disponibles.

    Mairies : Les mairies peuvent parfois proposer des cours de vélo pour adultes débutants. Renseigne-toi auprès de ta mairie pour voir s'ils ont des programmes disponibles.

    Plateformes en ligne : Il existe des plateformes en ligne qui proposent des cours de vélo pour débutants. Tu peux les consulter pour voir s'ils ont des options qui pourraient t'intéresser.

    Je te souhaite également de trouver un cours qui te convient et de profiter bientôt de belles balades à vélo !

    vendeur vélo