Dagmar à encore une question sur les calories !! — MyFitnessPal.com

Dagmar à encore une question sur les calories !!

Options
Dagmar_
Dagmar_ Messages: 68 Member
C'est encore moi !! , autant tout demander d'un coup t'en que j'y suis ... hum hum ..
Je voulais savoir si vous aussi vous dépassez souvent les calories max de la journée ?
et le cas échéant est ce si grave que ça ? est ce que cela influx sur la perte ?
merciii bonne soirée !!

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Plusieurs cas se présentent :smile:
    1) Tu es en cheat day (jour de triche), alors là, tu peux dépasser, c'est prévu au programme.
    2) Tu as fait beaucoup de sport et tu as mangé un peu plus.
    L'important c'est de ne pas dépasser systématiquement. A quoi bon avoir une limite dans ce cas là. Et puis tout ça reste très indicatif. Le mécanisme de perte de poids est lié à d'autres facteurs que la nombre de calories ingérées ou dépensées.
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    Ouais je bouge pas mal , je fais pas mal de sport , mais je trouve que j"exagère a depasser de 50/100/150 par jour :/
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    En fait, tu peux dépasser si t'as prévu une marge suffisante pour quand même perdre si tu rajoutes un petit 100 Cal par-ci par-là. Et puis, faut se dire que la limite, faut la voir comme une moyenne à faire sur la semaine (avec ou sans le cheat-day), pas un truc à absolument suivre tous les jours. C'est un peu moins frustrant comme ça. Les jours où t'as pas faim, tu manges pas. Les jours où t'as envie, tu manges. Et ensuite tu calcules pour savoir si t'es dans les clous ^^.
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    d'accord je vois , ça influx pas tant que ça a 100 kcal près pour la perte de poids donc