Musculation et calorie
VinceB1298
dans Fitness et Exercice
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je trouve très bizarre qu'on ne peut pas associer une perte de calorie pour nos exercices de musculation.
J'ai pris un bon 13 lbs dans les derniers mois que je veux perdre. Je m'engage à faire environ 30 min d'exercice : 10 min d'elliptique et 20 min de marche + faire de la musculation quelque fois semaine en séance de 30min.
Myfitnesspal me recommande 1200 calories pour perdre 1kg par semaine, je trouve ca très peu en considérant les journées que je fais de la musculation.
Est-ce que 1200 calories est correct? Pourquoi nos calories pour la musculation n'est pas comptabilisé ? Dois-je les calculer et prendre plus de calories ?
J'ai 30 ans, 1m73 je pèse 178 lbs. Je crois que mon poids santé est environ de 160-165 lbs.
Merci
Je suis nouveau sur le site et je trouve très bizarre qu'on ne peut pas associer une perte de calorie pour nos exercices de musculation.
J'ai pris un bon 13 lbs dans les derniers mois que je veux perdre. Je m'engage à faire environ 30 min d'exercice : 10 min d'elliptique et 20 min de marche + faire de la musculation quelque fois semaine en séance de 30min.
Myfitnesspal me recommande 1200 calories pour perdre 1kg par semaine, je trouve ca très peu en considérant les journées que je fais de la musculation.
Est-ce que 1200 calories est correct? Pourquoi nos calories pour la musculation n'est pas comptabilisé ? Dois-je les calculer et prendre plus de calories ?
J'ai 30 ans, 1m73 je pèse 178 lbs. Je crois que mon poids santé est environ de 160-165 lbs.
Merci
0
Réponses
-
Les chiffres offerts par MFP sont très bas principalement pour être sur qu'il soit efficace (c'est-à-dire que 95%+ des gens peuvent perdre du poids à ce montant).
Pour ta situation, 1200 calories est très insuffisant. 2000 calories par jour serait un chiffre bien plus sensé pour commencer, au moins jusqu'à ton premier plateau (3 semaines sans gain ni perte de poids).
Pour ce qui est de calculer les exercices de musculation, ce n'est pas vraiment utile tant que tu connais ta dépense énergétique journalière (DEJ). Pour ce faire, je te conseil d'aller consulter ce site et de remplir ce formulaire http://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html
Avec l'exercice que tu fais, ta DEJ tourne probablement dans les 2500-2700 calories. Donc peu importe que tu t'entraines ou pas ce jour là, sur une semaine entière, tu brûles en moyenne cette quantité de calories quotidiennement et c'est ainsi qu'il faut le voir. Donc en ne mangeant que 2000 calories par jours, ton déficit est assez grand pour t'assurer une perte de 1 livres de gras par semaine, en moyenne.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage