Quel bracelet connecté ?? — MyFitnessPal.com

Quel bracelet connecté ??

Bonjour, j'aimerai savoir quel bracelet acheté pour le synchroniser avec MFP et compatible IOS svp ^^

Réponses

• Laurie2703mfp
    Laurie2703mfp Messages: 2 Member
    J'ai une vue sur le Fitbit Flex. Mais je n'arrive pas à savoir s'il est bien pour l'appli. Quelqu'un l'aurait testé ? Thx
  • bloonever
    bloonever Messages: 32 Member
    J'ai moi même le fitbit Flex et je ne suis pas déçu du tout. Il se synchronise bien avec MFP et pas besoin d'avoir le telephone dernier cri de la marque "x" ou "y" ...
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    +1 pour le Flex
  • axel237
    axel237 Messages: 21 Member
    J'utilise le UP2 de Jawbone depuis peu et je ne suis pas déçu. Il analyse nourriture, pas, activité sportive, sommeil, ... D'ailleurs parait qu'ils ont la meilleure application de ce genre du marché chez Jawbone. Voici quelques captures d'écran pour te faire un avis :)

uaupcrbrisws.jpg
    hasdd4187dq3.jpg
    klbofkhvnla2.jpg
    6i1l14vnzlkg.jpg

• sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Bonjour,

J'utilise le Garmin Vivofit 2, il est pas mal surtout l'autonomie d'un an et le fait qu'il soit étanche, l'app. smartphone est pas mal du tout (compatible Windows 8 depuis peu) mais analyse du sommeil trop sommaire, comptage de cas correct (test jumelé avec ma montre GPS), les distances sont cohérentes.

Compatible Apple (qui ne l'est pas ?! :) ), et MFP

Pour ma part je vais bientôt partir sur le Garmin Vivosmart HR avec un capteur de pulsations cardiaque par lecture optique au poignet, je ne supporte pas les ceintures thoraciques.

Sinon Fitbit et Jawbone sont de très bonnes alternatives
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    moi j'ai le vivofit première génération, j'ai demandé vivosmart hr pour Noël mais en rupture de ma taille de poignet donc j'attends les soldes du coup.
    Avec la ceinture c'est bien, il ne faut pas l'oublier surtout et la supporter, c'est assez gênant quand même.
    J'en suis très contente
  • zurix2
    zurix2 Messages: 1 Member
    +1 pour le Vivofit avec un an d'autonomie.
  • belleetminceausoleil
    belleetminceausoleil Messages: 15 Member
    bonjour, moi j'ai la Garmin vivoactive, étanche et avec une autonomie de 2 à 3 semaines tout dépend ce qu'on fait.
    agréable et se synchronise bien avec mon iphone 5s, tout se synchronise tout seul avec mfp c'est magique lol. elle est etanche, je prend mon bain et piscine avec.
  • fifi533
    je suis trop malheureuse, je ne trouve pas le vivosmart hr small :( si l'un de vous en a un, ou l'avez vous acheté ?
  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Normalement tu as 2 tailles :

- Normal 136-187mm
    - XL 180-224mm

Essaie ici : http://www.univers-running.com/bracelet-connecte-running/16356-garmin-vivosmart-petite-taille-noir-hrm.html

Fait toi confirmer la disponibilité au préalable tout de même, certains sites mettent dispo. alors que ce n'est pas vrai ;)
  • fifi533
    ok merci Sebfunny :)
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Fitbit Charge HR et Surge. J'aime beaucoup et madame aussi. ;)
  • fifi533
    j'ai reçu le vivosmart hr, je voulais rester chez garmin pour ne pas perdre mes infos de mon bracelet précédent. J'en suis très contente :)
  • Mellyblog
    Mellyblog Messages: 39 Member
    Je cherche des amis fitbit! Mon courriel : mellyblog@outlook.com!