Quel bracelet connecté ??
Laurie2703mfp
dans Fitness et Exercice
Bonjour, j'aimerai savoir quel bracelet acheté pour le synchroniser avec MFP et compatible IOS svp ^^
0
Réponses
-
J'ai une vue sur le Fitbit Flex. Mais je n'arrive pas à savoir s'il est bien pour l'appli. Quelqu'un l'aurait testé ? Thx
0 -
J'ai moi même le fitbit Flex et je ne suis pas déçu du tout. Il se synchronise bien avec MFP et pas besoin d'avoir le telephone dernier cri de la marque "x" ou "y" ...0
-
+1 pour le Flex0
-
J'utilise le UP2 de Jawbone depuis peu et je ne suis pas déçu. Il analyse nourriture, pas, activité sportive, sommeil, ... D'ailleurs parait qu'ils ont la meilleure application de ce genre du marché chez Jawbone. Voici quelques captures d'écran pour te faire un avis
0 -
Bonjour,
J'utilise le Garmin Vivofit 2, il est pas mal surtout l'autonomie d'un an et le fait qu'il soit étanche, l'app. smartphone est pas mal du tout (compatible Windows 8 depuis peu) mais analyse du sommeil trop sommaire, comptage de cas correct (test jumelé avec ma montre GPS), les distances sont cohérentes.
Compatible Apple (qui ne l'est pas ?! ), et MFP
Pour ma part je vais bientôt partir sur le Garmin Vivosmart HR avec un capteur de pulsations cardiaque par lecture optique au poignet, je ne supporte pas les ceintures thoraciques.
Sinon Fitbit et Jawbone sont de très bonnes alternatives0 -
moi j'ai le vivofit première génération, j'ai demandé vivosmart hr pour Noël mais en rupture de ma taille de poignet donc j'attends les soldes du coup.
Avec la ceinture c'est bien, il ne faut pas l'oublier surtout et la supporter, c'est assez gênant quand même.
J'en suis très contente0 -
+1 pour le Vivofit avec un an d'autonomie.0
-
bonjour, moi j'ai la Garmin vivoactive, étanche et avec une autonomie de 2 à 3 semaines tout dépend ce qu'on fait.
agréable et se synchronise bien avec mon iphone 5s, tout se synchronise tout seul avec mfp c'est magique lol. elle est etanche, je prend mon bain et piscine avec.0 -
je suis trop malheureuse, je ne trouve pas le vivosmart hr small si l'un de vous en a un, ou l'avez vous acheté ?0
-
Normalement tu as 2 tailles :
- Normal 136-187mm
- XL 180-224mm
Essaie ici : http://www.univers-running.com/bracelet-connecte-running/16356-garmin-vivosmart-petite-taille-noir-hrm.html
Fait toi confirmer la disponibilité au préalable tout de même, certains sites mettent dispo. alors que ce n'est pas vrai0 -
ok merci Sebfunny0
-
Fitbit Charge HR et Surge. J'aime beaucoup et madame aussi.0
-
j'ai reçu le vivosmart hr, je voulais rester chez garmin pour ne pas perdre mes infos de mon bracelet précédent. J'en suis très contente0
-
Je cherche des amis fitbit! Mon courriel : mellyblog@outlook.com!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien