Bien le bonjour depuis le Cameroun (Afrique). Objectif -75kg — MyFitnessPal.com

Bien le bonjour depuis le Cameroun (Afrique). Objectif -75kg

Options
axel237
axel237 Messages: 21 Member
Salut à tous, je suis nouveau ici, j'ai découvert l'application il y a peu et elle m'aide beaucoup.

Après une vie "mouvementée", j'apprends par grâce à me reconstruire petit à petit. Voici 3 semaines que j'ai commencé un régime qui durera longtemps, très longtemps... et il commence à tenir ses promesses . J'envisage par la suite de faire de la muscu/ bodybuilding (léger).

J'espère passer de bon moment avec vous et vous remercie d'avance de vos encouragements et soutiens :).

Daniel

Réponses

  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Bonjour,


    Bienvenue :)
    Tu dis qu'il commence à tenir ses promesses, peux tu être plus précis s'il te plait ?


    Gruz
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour
    je te souhaite la bienvenue et la réussite dans tes objectifs !
  • axel237
    axel237 Messages: 21 Member
    Options
    gruzzyh2 a écrit: »
    Bonjour,


    Bienvenue :)
    Tu dis qu'il commence à tenir ses promesses, peux tu être plus précis s'il te plait ?


    Gruz

    Merci mon ami. Tenir ses promesses dans la mesure où déjà moins de 5 Kg au compteur, maintenant je fais attention a ne pas perdre plus de 1 Kg par semaine ce qui est difficile malgré mon alimentation équilibré.

  • axel237
    axel237 Messages: 21 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    bonjour
    je te souhaite la bienvenue et la réussite dans tes objectifs !

    Merci beaucoup. Je partagerai de temps en temps mes retours d'expériences et photos dévolution.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bonjour Axel,

    Tu pars de quel poids au fait ? 75kg, c'est beaucoup et je te souhaite d'y parvenir. Tu as l'air de savoir ce que tu veux et tu es prêt visiblement à faire les choses proprement (et pas trop vite) donc ça devrait le faire ;)

    A ta disposition en cas de besoin, tu as maintenant accès à mon journal et j'ai accès au tien (qui soit dit en passant est bien documenté et surtout bien équilibré, d'où ma remarque plus haut) ;)

    Bon week-end

    Didier
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Bienvenue aussi et tous mes encouragements Axel :)
  • linux3r
    linux3r Messages: 25 Member
    Options
    bienvenue au club mon ami :wink:
  • axel237
    axel237 Messages: 21 Member
    Options
    Merci les amis :)
  • Catoche31
    Catoche31 Messages: 33 Member
    Options
    Patience et persévérance...ça finit toujours par payer. Bon courage !