la pesée pendant les règles — MyFitnessPal.com

la pesée pendant les règles

Options
ce pesée pendant la semaine de règles

ca change quelque chose ou pas ?

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    En ce qui concerne oui. lol Je prends un kilo ou deux que je reperds après. C'est pas très utile de se peser à ce moment là.
  • unbabydenous
    unbabydenous Messages: 41 Member
    Options
    ha zut je me suis pesée durant mes rrrrrr

    ça change mon programme alors
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    oui je rejoins @Katatonia37 rien d'utile de se peser pendant la période des rrrr... à part pour déprimer lol
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Punaise, je ne pensais pas que ça pouvais faire une grosse différence, ça veut dire qu'il y aurait 1 à 2 kg de sang en plus o_O ?

    Alors suivant la masse volumique du sang (1050 kg / m3) du coup 1L = 1,05 kg, donc ça voudrait dire quasiment 2 L de sang ?

    Ça m'étonne, je n'ai pas la "chance" d'avoir mes règles alors ce sont des choses que je ne connais pas.
  • kikou_sport
    kikou_sport Messages: 29 Member
    Options
    Gruzzyh2: b]Si je ne dis pas de bêtise[/b on prend du "poids" en raison des hormones, de la rétention d'eau, on se sent gonflée au niveau du ventre, certaines ont davantage d'appétit donc mangent deux fois plus....c'est un ensemble de facteur qui explique la prise de poids au moment des règles.

    "Si quelqu'un a la gentillesse de confirmer ce que je viens de dire juste au cas où...^^"
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    gruzzyh2 a écrit: »
    Punaise, je ne pensais pas que ça pouvais faire une grosse différence, ça veut dire qu'il y aurait 1 à 2 kg de sang en plus o_O ?

    Alors suivant la masse volumique du sang (1050 kg / m3) du coup 1L = 1,05 kg, donc ça voudrait dire quasiment 2 L de sang ?

    Ça m'étonne, je n'ai pas la "chance" d'avoir mes règles alors ce sont des choses que je ne connais pas.

    Informe toi un peu, hein... Ca peut aller jusqu'au +2 kg, rien que de la flotte, oui. Qui parlait de sang ?
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    ouais de la flotte, le transit qui se modifie pour certaines, les seins qui gonflent, bref, que du bonheur ^^
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    wow ... je ne savais pas.
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    Informe toi un peu, hein... Ca peut aller jusqu'au +2 kg, rien que de la flotte, oui. Qui parlait de sang ?

    Bah étant donné que ça ne me concerne pas, j'pouvais pas savoir.

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @gruzzyh2 t'as certainement entendu parler du "syndrôme prémenstruel" ? C'est ce truc horrible qui arrive à la plupart de femmes une fois par mois. Seule une minorité est épargnée...

    Heureusement que ça s'en va rapidement.
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Disons que j'ai mes règles tous les ans, voire tous les ans, alors j'ai jamais fais attention :)