le choc — MyFitnessPal.com

le choc

hier voulant faire une surprise a mon mari , je decide de mettre une nuissette bleu nuit en satin

avec les boucle d oreille assortis

j etais trop fier juste au moment de me regarder dans le miroir et la
le choc



l horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



la nuissette collait au corps et le ventre resortais ( on aurait dit une femme enceinte de 5 mois ) sans vous parler des enorme bourrelet sur le cotes


bref rien de sexyyyyy


:'(:'(:'(

Réponses

  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Hello @unbabydenous !

    Avant toute chose, je tiens à te dire que rien que l'envie de se faire belle pour son amoureux nous rend sexy. ou alors attirante à ses yeux. C'est déjà bien de faire ça pour son mec, pour son couple...
    Et puis, en bon amoureux, lui, ne verra pas les bourrelets, etc. Il verra l'effort que tu as fait, il verra simplement la femme pour qui il est tombé amoureux !
    D'ailleurs, quelle est la fin de l'histoire ? T'es-tu changé direct ou as-tu quand même persévéré avec la nuisette ?! :)

    Ensuite, je sais pertinemment que ce que je viens de dire ne sont que des mots et que c'est toujours difficile de l'appliquer à soi même.
    Alors sers toi de ce déclic pour te motiver.
    Prends toi en photo (avec cette nuisette ou en sous-vêtements) et fais le chaque mois par exemple (même tenue, même endroit, même pose, même lumière). Cela te permettra de voir les évolutions des kgs perdus et/ou d'une silhouette affinée. Parfois, c'est plus parlant que des chiffres sur une balance.
    Tu verras que même si tu te vois encore comme une "horreur" comme tu dis, l'évolution en photo te permet de te donner un coup de boost et de te donner un peu de fierté !

    Perso, je suis en rééquilibrage depuis 20 mois... je me suis prise en photo quasiment chaque mois.
    Parfois, je me regarde dans le miroir et je vois les bourrelets, le ventre mou, etc... Et puis, je re-regarde les photos du début... Alors je me dis que je suis canon ! hahaha !
    On redore son égo, on est fier de soi, et ça repart !
    On est jamais plus belle et plus sexy que quand on se sent belle et sexy !

  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    et tu poste ça en réussite? excellente, lol!

    Ceci dit, même si le résultat n'était pas exactement comme tu t'avais imaginé, je suis sûr qu'il a apprécié/ ça fait tjours plaisir quand son amour se met en valeur et fait un surprise. Un telle effort montre que tu l'aimes et souhaite être belle et désirable pour lui, un preuve d'amour d'importance.

    Puis malgré ton regard personnel assez dur, il a certainement apprécié ton look, et l'effort que tu as fais/ sexy est loin d'être un question de corpulence...