Début de régime -10kg - Page 9 — MyFitnessPal.com

Début de régime -10kg

Options
145679

Réponses

  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Hello,
    Nadoudu... on a tous nos moments de faiblesses... l'essentiel c'est que ça ne s'installe pas ! il ne faut pas trop s'écouter de temps en temps et se bouger les fesses. Mathilde a raison... le mercredi je cours avec une amie... et heureusement qu'elle est là sinon je démissionnerai souvent lol !
    Moi je regarde les avant/après des filles qui ont réussi le TBC ! bah là ça me fou une bonne claque et ça repart ah ah ah !
    Mathilde : tu fais toujours le TBC ? moi j'ai zappé 2 semaines et elle m'a conseillée de reprendre 2 semaines en arrière... Du coup je suis semaine 6 !
    Bises et bonne journée
  • verogif
    verogif Messages: 3 Member
    Options
    bonjour à toutes,
    J'aimerai bien me joindre à votre dynamique et positive communaute...je n'ecris jamais sur les forums alors excusez moi si je n'ai pas tous les codes.
    j'ai essaye deja de perdre du poids ..mais seule , sans discussion alors echec.Je recommence aujourd'hui avec un objectif à -6kgs
    j'ai 48 ans ...je fais 3 fois du sport en salle par semaine en mixant chaque fois "cuisse-abdo-fessiers" et cardio (step, velo elliptique....) . mon probleme et que je suis capable de manger n'importe quoi le midi..il faut que je regule ce repas (des jours c'est parfait et des jours le dessert est une bonne tartine de nutella :'( ..)..Et ce midi forcement restau..., bon je ne finirai pas par du nutella!!!
    bonne journee à toutes
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    C quoi le TBC?
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Salut nesquik, honte à moi, entre les sport d'hiver et la reprise du taf j'ai complètement arrêter TBC (Top Body Challenge, créer par Sonia, voir sa page fb)

    Du coup je me dis qu'à un moment il faudrait... hypothétiquement... dans l'idée... bref faut que je reprenne j'en était à la semaine 7 je croix... du coup si je suis ton conseil je retrograde à la semaine 5... dur dur.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Merci
    J'irai voir
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    On ne peut'pas supprimer ces messages sur ce forum ?
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Apparemment non... mais pk les supprimer ?
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Ben juste parfois au moins le récrire
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    pour le réécrire tu as une heure après la publication, après c'est foutu ^^
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    pour le réécrire tu as une heure après la publication, après c'est foutu ^^

    Exacte, d’où le fait de ne pas écrire sur un coup de tète.
  • choukette83
    choukette83 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour,
    Première tentative pour rejoindre un forum car après un an de connexion MFP sur mon smartphone je n'arrive plus à équilibrer mes repas. Grâce à cette appli, j'ai constaté à quel point mon apport calorique était déséquilibré sur une journée. Par conséquent je m'étais contentée de manger plus le midi (donc plus de fringale l'après-midi) et léger le soir. Associée à un peu de marche, la formule m'avait permis de perdre 2 kg et d'affiner le bas. J'ai déjà repris 1kg1/2.... bref je me dis qu'en partageant nos expériences ce peut-être source de motivation
    bonne chance à tous
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bonjour Choukette83, bienvenue ;)

  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Je fais mon COME BACK apres 10 jours de n'importe quoi !!! bouhhhhhhh la honte sur moi, mais c'est en même temps une belle leçon car je commence à me connaitre et il faut que me bouge, sinon je ne reprendrai jamais le dessus.... jusqu'à la prochaine tentative !!! lol

    bref, ça fait deja 3 jours que mon esprit essaie de combattre mes démons, car je ne veux pas revenir en arrière, mais force est de constater que ce n'est pas gagné car j'ai croqué un croissant au taf ce matin ....
    pire ! revenir sur le site ne m'est pas facile (c'est débile, genre combat intérieur entre moi et moi.... je suis bien compliquée ....)

    allez ! il faut que je revienne dans le droit chemin ! il faut que je retrouve la motivation qui m'a permis d’être raisonnable depuis début janvier !!! il faut que j’arrête mes conneries !!!!!!!!!!!!
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Et alors ? Pas grave le croissant. J'ai fait pareil ;) je me suis un peu plus donné sur ma séance muscu de ce soir et zou, ça passera tout seul ;)

    Faut pas culpabiliser comme ca, la nourriture est ton amie. Il faut juste canaliser un peu ;)
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Moi j'ai mangé des chouquettes hier matin, je les ai comptabilisé et j'ai terminé ma journée avec le même nombre de calories que d'habitude. Il faut aussi savoir se faire plaisir (dans la limite du raisonnable bien sûr :wink: ). Mon rééquilibrage ne m'enpêche pas de manger dans une pizzeria ou dans un resto chinois de temps en temps.
    Le plus dur est de s'y mettre et on est avec toi !
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Nadoudu comme je me retrouve dans ton message... :s
    Mon cerveau me contrôle (moi aussi je suis en bataille avec lui, lol). Oui un croissant c'est rien mais tous les jours, non...
    On garde le cap...
    Didier j'ai déjà lu plusieurs réponses sur le forum concernant les calories... je pense que je vais finir par t'écouter :p je suis à 1200 calories (quand je dépasse pas bien sûr) et je pense que d'ici 15 jours je vais basculer sur un total plus raisonnable ! Mais les kilos sont tellement récalcitrants, c'est ancré chez moi. Alors fallait que j'vois du moins pour ne pas me démotiver.
    Bonne journée à tous.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options

    hello !!
    merci pour vos messages et encouragements ! c'est vraiment remobilisant, ca me booste !
    coté motivation c'est bien mieux depuis aujourd'hui et ça me rassure grave !!! je fais le lien avec mes "trucs de filles" qui sont arrivées hier, j'ai lu qq articles hier soir à ce sujet... vive les hormones !!
    pour ne rien arranger, cette semaine (emploi du temps saturé !) et la semaine dernière (pas la motivation) je n'aurai fait qu'une seule séance de sport et je sens bien que je suis en manque ! lol
    bref, je sens que ca revient et ca fait du bien ! meme pas peur de ma pesée de vendredi, je sais d'emblee que mon poids sera à la hausse !
    encore merci,

    et vous ca va ???
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou les filles,

    Allez, on perd pas sa motivation.
    Il faut aussi savoir se faire plaisir. C'est important.
    D'accord avec les copains.
    J'adore les chips, le fromage et le saucisson. Avec une bonne bière ou du vin.
    Quand j'ai envie, je me lâche sans culpabilité. C'est trop cool de lâché prise de temps en temps.
    Cela fait du bien au corps et à l'esprit.
    Allez courage.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    chips+bière j'avoue que c'est la combinaison gagnante ;)
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    oui c'est vrai que sur le papier c'est alléchant !!!
    moi je préfère une bonne cote de bœuf avec un bon vin rouge ! miam !!!

    mais effectivement avec modération!
    surtout que grande nouvelle, au hasard d'une séance shopping samedi il m'est arrivé un truc de ouf : j'ai acheté un pantalon en taille 40 !!! ça fait juste 10 ans que ça ne m’était pas arrivé !!! je soupçonne le pantalon de tailler un peu grand tout de même .... lol! car le 42 baillait bcp !! autant vous dire que ça a largement contribué à me remettre sur les rails !! hihi !!! c'est une jolie façon de se rendre compte que les choses bougent
    car je ne vois rien dans le miroir, j'ai toujours eu un souci avec ça, je ne me vois pas "réellement"

    bref, demain c'est la pesée ! vais-je encore payer mes écarts cette semaine ? ai-je été suffisamment sérieuse pour repartir à la baisse ??? verdict demain !
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour tout le monde,
    Je me remets en selle aujourd'hui... après avoir divaguée...
    Oui se faire plaisir de temps en temps... prob c'est savoir gérer les "temps en temps" !!!
    Alors ta pesée Nadoudu ?
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    hello Nesquik !
    ma pesée fut bonne : 74.4Kg j'ai donc réussi à contrecarrer mes excès divers et variés !!
    puis pâques est passé par là ! lol !
    ca fait bcp d’écarts en peu de temps mais justement j'ai tout mon temps donc je gère ca mieux dans ma tète (et c'est le principal non ?!)
    mon plus gros problème c'est le sport : 2 séances en 2 semaines c'est très léger, et malheureusement mon agenda est très compliqué à gérer ces derniers temps ! je mets donc la priorité sur l'activité physique cette semaine et la semaine prochaine car après c'est les vacances .... pfff les problèmes de riches.... lol trop dur la vie !*

    et vous ? et vous ???
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options

    Nadoudu, tu as bien raison de ne pas de prendre la tête ; çà ne sert à rien qu'à nous stresser.
    Moi, j'ai repris 1 kg après plusieurs repas pris en dehors de chez moi pour Pâques ; mais je ne vais pas m'en rendre malade. ce que j'ai mangé était très bon et préparé avec amour par ma sœur.
    son dessert ressemblait un peu à celui-ci 8epd15d8uhxm.jpg

    je m'y suis remise dès mon retour mais il va falloir une semaine pour gommer cette prise de poids.
    pas grave, je suis là pour un bout de temps.
  • LoloNamoo
    LoloNamoo Messages: 5 Member
    Options
    bonjour à tous, je mappel Laure 31ans, je suis en surpoids de puis 5ans avant je fumais et buvais beaucoup pour les sorties vie etudiante etc... et jai tout arreté du coup grosse prise de poids! je souhaite perdre pour commencer 10kg et plus si mon corp me le permet :) jai commencer my fitnesspal debut mars je suis à -3kg youpi je lache rien reprise en main pour me sentir bien :p je cherche aussi du soutiens n'hesité pas a me demander en amie :p
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Hello Lolo !
    et welcome parmi nous !
    coté soutien tu es au bon endroit, et effectivement ca fait du bien de pouvoir échanger, se lâcher, partager nos victoires et nos craquages ! etc...
    tu es à combien de cal par jour ?