semaine legume test — MyFitnessPal.com

semaine legume test

Options
sandrine6482
sandrine6482 Messages: 77 Member
Modifié (janvier 2016) dans Témoignages de réussite
Bonjour, comme j ai indique sur mon profil, je n arrive a pas décoller mon poids (vers le bas). J ai tente une alimentation saine + sport etc ...
Début d année je veux en finir avec ce surpoids et augmenter mes perf en sport. Je publie cette discussion pour me motiver, peut-être avoir du soutien et vous permettre de voir le résultat de ma semaine légume !
Poireaux / brocolis / haricot vert / épinard / courgette
Une légume vert par jour a volonté. Départ demain !
Je mesure 161 (pesée demain)

Réponses

  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Pesée ce matin : 69,2
    Alimentation : 3oeufs poireaux purée de brocolis et 4cookies.
    Ressenti: Honte pour les cookies. Sinon repas vraiment pas bon mais je lâche rien !
  • counecatherine
    counecatherine Messages: 17 Member
    Options
    Pas trop hard?? Reprise de poid trop rapide apres
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Heu, comment dire ? T'as pas à avoir honte. Ça me semble tout à fait normal de craquer pour des cookies si tu manges que des légumes. pense aux féculents, non ? Juste un petit bol midi et soir et un peu de pain (complet) le matin... La famine est pas loin sur ce coup là. Retour de bâton assuré. Mais je ne veux pas te décourager.

    J'ai testé ce genre de truc. On ne peut pas tout simplement. Surtout si tu fais du sport, comment comptes-tu alimenter ton corps ? L'eau ne suffit pas. Il te faut un minimum de protéines et de sucres lents.

    Bref, ça ne me regarde pas, mais puisque c'est posté je ramène ma fraise.

    Courage ;0)
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Coucou ! Justement on a tous pense un jour le faire, on lis les forums etc... Mais y a jamais de continuité. Donc la je teste et je noterai les résultats et si c est trop dur également. Comme ça les autres verront le résultat. Le sport je pense pas pouvoir pas pouvoir avec une telle alimentation. Protéine, j ai rajoute 3oeufs car ma crainte est de fondre des muscles. J espère créer un choc a mon corps. Je teste on verra bien !!!! Après je me bourre de légume limite boulimie de peur d avoir faim donc j ai le ventre lourd la
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    lol surtout après des brocolis, nos amis les choux c'est pas ce qu'il y a de mieux contre les ballonnements :3
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    :o
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Ben bon courage alors. Moi je testerais pas une seconde fois d'une part parce que ça ne sert à rien, d'autre part parce que c'est fatiguant, surtout avec du sport. C'est courageux de ta part mais il en faut des expériences. Tu as raison dans le fond.
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    çà me fait penser au film "j'ai faim" avec Catherine Jacob.
    non, je ne me fiche pas de toi, mais je te souhaite beaucoup de courage.
    fais attention à toi. :*
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Vous me faites rire ... Limite c est encore + motivant de vous démontrer le contraire hihihihi. Pesée ce matin : 69. A midi et ce soir (18h) trop faim. La purée brocolis / haricot vert plutôt bon !!! J ai rajoute oeufs jambon. Mais demain sans jambon! Plus que 3j ... N empêche un avantage certain a commencer un régime comme ca : je vais apprécier manger après !!!! Bonne soirée.
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Et comme j avais explique je perds 0 kg !!! Je cherche juste une idée