Hello les "Fitnesspaleurs" — MyFitnessPal.com

Hello les "Fitnesspaleurs"

Wondergaelle
Wondergaelle Messages: 57 Member
J'ai 32 ans, presque 90kg pour 1.68( aïe aïe aïe !!!!)...avec un parcours de poids chaotique depuis mon adolescence (anorexie, boulimie etc.);
aujourd'hui, je me sens plutôt bien dans ma tête et je voudrais pouvoir perdre du poids durablement (et intelligemment).

Je suis une fan des cours de sport type bodycombat, step <3, danse etc. mais question organisation j'ai dû abandonner la salle et me tourner vers la course à pieds...dur dur...
Je cours avec mon chéri, qui a 20cm de plus que moi, et à la fin de notre parcours, ben moi entre les kilos et mes jambes plus courtes, je tire la langue!! :-P

Je me suis inscrite sur Myfitnesspal pour trouver du soutien, des conseils et aider aussi biensûr!!
Alors n'hésitez pas et à très vite!!

Wondergaelle

Réponses

  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Bienvenue parmis nous :)
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Merci :):)
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    bonsoir Gaëlle, et bonne route
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Merci merci :-) C'est plus motivant avec des gens motivés ;)
  • NathalieGillesMichiels
    NathalieGillesMichiels Messages: 91 Member
    presque la même chose 90kg ah non ce matin c'était 89.9kg pour 1m65 ! courage on est tous là pour la même chose ! bonne route !
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    :smile:
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Merci Nathalie!! Bon courage à toi aussi...faut tenir bon!!! c'est ça le plus contraignant je crois bien :|
  • juju2904
    juju2904 Messages: 39 Member
    Bon courage :) lorsque l'on est motivée pour les bonnes raisons et soutenu c'est plus facile ! tu vas y arrivé il n'y a pas de raison :blush:
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Je fais la meme taille que toi, et l'année dernière je pesais près de 30kg de plus que toi !
    Encore 10kg à perdre pour ma part, mais maintenant, c'est rythme cool !
    Ta motivation sera la clé de tout, il y aura forcément des jours avec, d'autres sans. Tu as une chance, c'est d'aimer le sport ! Alors fonce, ne te blesse pas, et ne te prive pas trop, c'est la clé du bonheur !!
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Merci les filles!!! :)
    Et bravo @zokuaku1 ...quel parcours!! Comment as tu fait pour perdre autant de poids rapidement? Tu dois avoir une motivation de fou??!! ;)