recherche copine de régime (10kg) — MyFitnessPal.com

recherche copine de régime (10kg)

Options
acarasma
acarasma Messages: 5 Member
Hello
Je pèse 74 kilos pour 1m65 et j'aimerais en perdre 10, et reprendre la course à pied.
J'ai démarré l'appli il y a quelques jours
«13

Réponses

  • verod03
    verod03 Messages: 4 Member
    Options
    Bjr, j ai démarré l application il y a 2 jours et également 10kg à perdre , on se motive ensemble ?
  • marinalagarnaudie
    marinalagarnaudie Messages: 8 Member
    Options
    je suis avec vous, 10kg a perdre pris en 1,5 ans
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Idem, Arrêt de la cigarette ya 3 ans... prise de 12Kg dans la foulée -.-'
    Sport power !!
  • verod03
    verod03 Messages: 4 Member
    Options
    bon alors les filles, ça démarre bien ? Moi ça va, la balance a l'air de descendre mais je me demande bien comment je vais compenser la galette (événement annuel professionnel) de demain !!??
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Je compati demain aussi nous faisons la galette au bureau.
    Donc je dirai simplement en mangeant des légumes (vapeur si tu peux) le midi avec des protéines, oeuf, soja, poulet etc... quelque chose de léger, et le soir si tu peux/veux, tu descends une station de métro avant ton arrêt et tu rentre à pied :)
    Si tu ne prends pas le métro, fait un détour pour rentrer à pied chez toi, ou en tout cas fait quelque chose qui te fait marcher au moins 30 :)
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Bonjour les filles. 164 pour 72 kg à la dernière pesée. Je voudrais dans un premier temps descendre sous la barre des 70. Je ne suis pas pressée et pas vraiment sportive, pas en ce moment en tout cas. J'ai un boulot où je bouge la moitié du temps et suis assise l'autre moitié.
    Depuis quelques jours j'ai faim et ça devient dur parce que j'ai enfin reperdu presque tout ce que j'avais pris entre le 31 décembre et la rentrée de janvier.
    J'ai perdu 6 kg depuis mon inscription en septembre. sans en baver hein, mais là c'est chaud. Ensuite repris 2 et reperdu 1.
    J'avais décidé de m'inscrire au cours de pilates en septembre mais j'ai été malade et j'ai raté les séances du début, ensuite je n'ai pas osé y aller. Quelqu'un connait ? Je voudrais savoir si c'est bon et pour le physique et pour le mental. je suis qq de très sensible et facilement stressé et je souhaite apprendre à me détendre.
  • marinalagarnaudie
    marinalagarnaudie Messages: 8 Member
    Options
    bonjour a toutes, pour ma petite histoire, je vivais dans l'herault, avec un boulot plutot physique et pas mal de sport mais voila, depuis un peu plus d'un an j'ai demenagé avec mon amoureux dans le var pour qu'on ouvre un magasin, du coup de mon job actif, je suis passée a un job de secrétariat où je passe une grande partie de ma journée assise. De plus on travail vraiment beaucoup et je ne trouve plus autant de temps pour faire du sport voire completement abandonnée. Resultat +10kg sur la balance. je ne me reconnais meme plus et là il est vraiment temps de reagir avant que je ne puisse plus rentrer dans une seule de mes fringues.
    Pour info, je mesure 1m69 et pese 71 kg.
  • marinalagarnaudie
    marinalagarnaudie Messages: 8 Member
    Options
    dsl tchatcha, je ne connais pas le pilate. mais ma solution pour caler ma faim et que je mange bcp (vraiment bcp) mais des choses a tres faibles calories et je bois enormement de thé (je fais pipi tout le temps et il me devient presque difficile de faire un trajet en voiture, lol) pour le moment ca fonctionne.
  • marinalagarnaudie
    marinalagarnaudie Messages: 8 Member
    Options
    quelle est votre histoire?
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    @marinalagarnaudie Merci mais c'est quoi ces choses à très faibles calories ? Je bois beaucoup, de l'hépar entre autre et le pipi fréquent je connais. Je me lève souvent la nuit.

    Pour mon histoire :

    J'ai 46 ans, une fille de 21, jamais eu de problèmes de poids malgré des tendances anorexiques dans les moments difficiles (je suis descendue à 40 kg plusieurs fois mais ça s'est toujours réglé rapidement parce que je me suis fait aidée et je ne suis pas contre la chimie en cas de grosse dépression)

    En 2009 j'ai fait une très grosse dépression à la suite de quoi j'ai pris 20 kg en 1 an et des poussières. Inexplicable selon le corps médical. Je suis convaincue pour ma part que je me suis laissée grossir pour me fabriquer une carapace. Dites moi si ça vous parait stupide.
    Certes il y a les médocs mais j'en ai toujours pris régulièrement : je suis bipo, diagnostiquée depuis mes 20 ans sous un autre terme et stabilisée, ce qui n'empêche pas de déprimer en cas d'accident de la vie (Ne me jetez pas de pierres s'il vous plait, je sais que c'est pas bien mais les antidép ça aide pas mal.)

    Depuis j'ai tenté de perdre avec une diét. J'ai perdu 4 kg et c'est tout. Elle ne m'était d'aucun secours donc j'ai arrêté. Évidement ces Kg ont été vite repris et je me suis mise à travailler de façon "sportive"et à manger à la cantine : encore des kilos mais de muscle, donc on va dire que je suis carrée des épaule et que j'ai des cuisses de dinde de course. En octobre 2013 je me suis fracturé la malléole et mon croisé antérieur (genou de la même jambe) a été mis hors circuit. Deux mois d'immobilisation et beaucoup de mal à marcher pendant environ 6 mois = encore des kg. Cet été j'ai atteint les 78.

    Affolement ! Je me suis mise immédiatement au vélo (doucement), à la marche de temps en temps et donc il y a ce projet de pilates. Je remarche vraiment correctement depuis septembre et je veux perdre encore par tranche de quatre parce que ça me parait plus simple et encourageant.

    Je vise une perte de 2.5/mois environ. ça me va, je suis gourmande, plutôt salé et j'aime me creuser la tête pour cuisiner du light gourmand.
  • verod03
    verod03 Messages: 4 Member
    Options
    Je compati demain aussi nous faisons la galette au bureau.
    Donc je dirai simplement en mangeant des légumes (vapeur si tu peux) le midi avec des protéines, oeuf, soja, poulet etc... quelque chose de léger, et le soir si tu peux/veux, tu descends une station de métro avant ton arrêt et tu rentre à pied :)
    Si tu ne prends pas le métro, fait un détour pour rentrer à pied chez toi, ou en tout cas fait quelque chose qui te fait marcher au moins 30 :)


    Pas facile pour le trajet quand on habite à la campagne et qu on travaille en ville : voiture obligatoire ! Comme tu dis je vais manger léger ! Mais je ferais un peu de gym en rentrant ! Merci pour les conseils et bonne galette !
    Bon courage à toutes !


  • alinacanada2016
    alinacanada2016 Messages: 1 Member
    Options
    Je suis avec vous!! 1,57 m et 73 kilos :#
    J'aimerais perdre 1 kilo/semaine
    reg. 1200 cal/ jour...tapis roulant chaque jour 25 minutes = 400 cal brulées
    Suggestions pour le menu ???

    Bonne chance!!!
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Alinacanada2, je te dirais simplement que 1Kg/semaine c'est malheureusement trop à perdre pour que ça tienne dans la durée.
    C'est beau et bien si ça marche, mais croix en mon exp. tu finis par les reprendre bien trop vite.
    Le mieux et ce que recommande tout les diététiciens c'est envions 1kg voir 2kg par MOIS, soit environ 500g/ semaine. Je sais que ça fait peux et qu'on aimerai toute perdre le plus vite possible, mais si tu y arrive tu as très peu de chance de les regagner.

    L'idéal c'est de faire un peu de sport (gym, abdos...) tout les soirs, 30 min. et une a deux fois par semaine un peu d'endurance, course à pied, vélo ou autre sport qui te fais bouger. Le Tapis roulant c'est très bien aussi :)

    Quand au menu, évite simplement les plats tout préparer, les sandwiches, les plats en sauce.
    Mange à volonté des légumes et des fruits, évité aussi la viande rouge et les yaourts trop riche (une fois de temps en temps pour se faire du bien), à l'apéro, prend des carottes taillées ou des concombres (tout sauf des chips et autres).

    Après il ne faut pas te priver, c'est le pire, parce que si tu te prive, ton corps s'en rend compte et te le fera payer par une journée de boulimie incontrôlé, que j'aime appeler "des jours à vide" ou tu ce qui te passe sous la main fini dans ton estomac... NE TE PRIVES PAS ! si tu veux du chocolat, tu peux craquer (du moment que ce n'est pas tout les jours) ;)

    PS: dsl pour le pavé, mais tu m'as inspirée ;)
    J'espère que j'ai pu d'aider :)
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    bonjour
    pour me faire connaître ,j ' habite en Alsace ,suis originaire de la Meurthe et Moselle avec un petit passage dans le Gard de 14 ans ( Nîmes ),je suis une mamie de 62 ans et nourrice agrée la cause de mon surpoids n'est ni le travail ni rien du tout c'est une grande partie de l'hérédité
    étant jeune j'était déjà rondelette avec les année je me suis stabilisée nutritionniste acupuncture hypnose j'ai tout fait le résultat toujours le même pas de secret régime à vie pour la stabilisation ma nutritionniste m'a dit aucun soucis il faut toujours écrire ce que vous mangez et en stabilisation je suis à 1200 kcal /jour
    voila pourquoi je reprends du poids
    j'ai été inscrite chez JM COHEN là j'avais perdu 13 kl il y a 4 ans je me remets toujours en cause en hivers car aux beaux jours je n'y arrive jamais
    je ne demande pas l'impossible 68/69 kl pour 1.60m là je me sens bien donc j'ai 7 kl à perdre
    je vais y arriver car depuis mes 25 ans je surveille mon alimentation mais les vacances et les resto c'est mortel en plus j'adore manger
    je cuisine vapeur (four) sans graisse et cela ne me dérange pas et mon mari suit et me soutient les soirs soupe a 33 kcal la portion (2) (carotte ,céleri, poireaux, oignon ; courgettes , navet ) c'est une recette d'un centre de régime
    lorsque j'ai un repas je gère mon alimentation 2 jours avant et après mais voilà il ne faut pas zapper!!!!!
    bonne journée à tous
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    au faite la solution de toutes mes inscriptions (dem à toute sorte que se soit jmc, nutrit accup ,,,,, ) pour couper la faim écrire ce que l'on mange et là le stop s'affiche tout seul dans ton cerveau
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    jocejuste a écrit: »
    au faite la solution de toutes mes inscriptions (dem à toute sorte que se soit jmc, nutrit accup ,,,,, ) pour couper la faim écrire ce que l'on mange et là le stop s'affiche tout seul dans ton cerveau
    Tout à fait d'accord avec ça !! Noter ce qu'on mange, ça permet de se rendre compte des quantités, du contenu, de ce qu'on a déjà mangé dans la journée ! Perso ça m'aide aussi beaucoup de tout noter ^^.
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    coucou
    un petit allé retour en lorraine 200 km x2 voila un samedi chargé
    bonne soirée
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    demain petit tour sur Mme balance
    il me semble que j'ai perdu normal la première semaine toujours 2 kl car j'y ai fait une visite hier
    bon dimanche à tous
  • verod03
    verod03 Messages: 4 Member
    Options
    il parait qu'aujourd'hui c'est le Blue Monday (lundi le plus déprimant de l'année) ....mais pas pour nous !! Nous sommes toutes motivées pour attaquer une nouvelle semaine et éliminer les excès du week-end ! bonne journée à toutes !
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    bonjour à tous
    moi aussi j'ai 10kg a perdre suite à deux grossesses en 3 ans. je fais 1m60 pour 71 kg et depuis deux semaines j'ai déjà perdu 1kg700. ma méthode petit déjeuner léger (biscotte, beurre et café noir), déjeuner normal (je mange de tout, légumes, féculents, viande... en me faisant de plus petite ration), diner léger (une tranche de jambon et un fruit) et thé vert a volonté. pour le moment ça fonctionne bien en plus j'ai fais quelques petit écarts (demi-pizza, chips , frites...) et pas un gramme de repris! Ma motivation est à fond j'ai déja perdu 22 kg il y a quelque année ( 82kg à 60kg, taille 46 à taille 38) donc je sais que je peux le faire!!! bisou a tous
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    " Monday Bluedy Monday ... "
    J'avoue qu'aujourd'hui je fais n'imp, mais bon, je sais que demain j'vais reprendre de vraies habitudes, petit relachement, tout petit... Allez les Fitness Paleurs ! Courage ! Il fait pas si moche (en tout cas chez moi)
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Il fait TRÈS froid et humide. Je veux ma couette !
  • missmathou78170
    missmathou78170 Messages: 6 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Bonjour à tous !
    Je me suis inscrite lorsque mon mari m'a demandé en mariage (avril 2014). J'avais pris 20 kilos en 2 ans suite à la prise de pilule (passer d'un 40 à un 46 ... pas facile pour le moral!!!) ... J'avais perdu 10 kilos lorsque je me suis mariée (Septembre 2015), mais malheureusement j'en ai repris 6 entre les fêtes, les repas d'entreprise, et la cantine (je travaille dans un lycée)!!! J'aimerai reperdre en tout 10 bons kilos, sans vouloir être difficile... donc je me suis remise en selle il y a tout juste une semaine et j'ai perdu 1kg500 ... Mais la faim se fait vraiment vraiment ressentir !!! Je cherche des copines/copains de combat :smile: ! Je vais en voyage de noces en avril en Sicile, et je veux pas être complexée par de jolies italiennes en maillot de bain :wink: !!! Courage à tous!
  • valerie0801
    valerie0801 Messages: 9 Member
    Options
    Je me suis inscrit depuis dimanche
    pour mon histoire je suis de l'Eure et mariée depuis 6 ans.
    Je fais 1m50 pour 84kg et je voudrais perdre 20kg;
    car c'est pas la première fois que je fait un régime et j'en ai fait plusieurs quand j'été plus jeune.
    reg. 1200 calorie/ jour
    Noter ce qu'on mange, ça permet de se rendre compte des quantités, du contenu, de ce qu'on a déjà mangé dans la journée ! Perso ça m'aide aussi beaucoup de tout noter
    bonne soirée a toute
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Un petit subterfuge pour les grosses mangeuses, changez d'assiette, servez vos repas dans des assiettes plus petites, vous pourrez les remplir ça vous donnera l'impression d'opulence et vous jouerez un sale tour à votre subconscient en lui faisant croire que vous avez toujours beaucoup à manger alors que la quantité aura été réduite de moitié :smiley: