Quelques mots — MyFitnessPal.com

Quelques mots

VinceVinou
VinceVinou Messages: 4 Member
Parfois (même souvent) impulsif, j'ai voulu perdre très vite. 10kg en 6 semaines pendant l'été puis plus rien malgré le vélo et la natation, un peu découragé j'avais arrêté et repris 4 sur les 10.
Depuis octobre, je vais plus doucement et rééquilibre l'alimentation et j'ai reperdu les 4 kilos repris en septembre.
L'objectif serait de perdre + de 45 kg. Déjà 10 ... et le poids maîtriser pendant les fêtes

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Je crois qu'à un moment donné on veut tous perdre vite mais on se rend vite compte qu'il n'y a rien de mieux que la perte lente, la peau a le temps de s'adapter, et surtout on se sent mieux dans sa tête. Manger de tout, en faisant attention à sa DER et DEJ et tout roule
    bon courage pour ta perte de poids, tu es sur la bonne voie
  • VinceVinou
    VinceVinou Messages: 4 Member
    Merci fifi533
  • laurent7249
    laurent7249 Messages: 7 Member
    perdre vite ne doit pas aider à la stabilisation ... et puis je pense aussi que on risque de craquer plutôt car on se prive peut être plus.
    en tout cas tu as bcp de courage de repartir ainsi
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    C'est comme la respiration pendant un effort, on peut soit essayer de la rendre régulière, ou bien s'en priver quelques secondes, et là pour la reprise c'est plus dur, on fait de grandes bouffées.