Nombre de jours de connexion d'affilée — MyFitnessPal.com

Nombre de jours de connexion d'affilée

Bonjour!
Je me suis connecté aujourd'hui sur l'application MFP et sur la version ordinateur et le nombre de jours d'affilée n'a pas changé. hier j'étais à 557 et aujourd'hui je suis encore à 557; j'ai resynchronisé, j'ai actualisé, et aucun changement... La dernière fois que ça avait fait ça, j'avais tout perdu et je suis retombé à zéro... j'avais 160 jours d'affilée de fait... je ne veux pas que ça le fasse encore aujourd'hui et devoir repartir à zéro encore une fois...

Pouvez-vous m'aider?

Merci bien!

Réponses

  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    ah ? et bien moi ça me casse à contrario un peu les pieds de voir ces histoires de jours d'affilée et pour moi et pour mes amis qui s'affichent sur le fil d'actualité, à mon sens, qu'est ce que ça peut bien faire si on rentre 2 jours à la fois et ne se connecte pas d'une journée, mais chacun voit midi à sa porte ^^

    En tout cas, il y a des petits bugs assez régulièrement sur le site alors ne te prends pas la tête plus que de raison :)
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    je fais pareil Catouille, comme quoi on doit être sœurs et pas que de prénom. Au fait, me suis épilée : moins 3 kg ! (on peut rire ou non ?)
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    à 3 kg j'espère que c'était pas que la maillot :3
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Modifié (février 2016)
    dufresph a écrit: »
    Bonjour!
    Je me suis connecté aujourd'hui sur l'application MFP et sur la version ordinateur et le nombre de jours d'affilée n'a pas changé. hier j'étais à 557 et aujourd'hui je suis encore à 557; j'ai resynchronisé, j'ai actualisé, et aucun changement... La dernière fois que ça avait fait ça, j'avais tout perdu et je suis retombé à zéro... j'avais 160 jours d'affilée de fait... je ne veux pas que ça le fasse encore aujourd'hui et devoir repartir à zéro encore une fois...

    Pouvez-vous m'aider?

    Merci bien!


    bonjour Dufresph


    ca se passe par là :)

    https://www.myfitnesspal.com/fr/account/login_counter_reset_request
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Gotikatse a écrit: »
    dufresph a écrit: »
    Bonjour!
    Je me suis connecté aujourd'hui sur l'application MFP et sur la version ordinateur et le nombre de jours d'affilée n'a pas changé. hier j'étais à 557 et aujourd'hui je suis encore à 557; j'ai resynchronisé, j'ai actualisé, et aucun changement... La dernière fois que ça avait fait ça, j'avais tout perdu et je suis retombé à zéro... j'avais 160 jours d'affilée de fait... je ne veux pas que ça le fasse encore aujourd'hui et devoir repartir à zéro encore une fois...

    Pouvez-vous m'aider?

    Merci bien!


    bonjour Dufresph


    ca se passe par là :)

    https://www.myfitnesspal.com/fr/account/login_counter_reset_request

    Merci !!!!! <3:);)B)