Bonjour! — MyFitnessPal.com

Bonjour!

Options
Lagherta13
Lagherta13 Messages: 2 Member
Bonjour à tous,

je me présente brièvement, je suis une étudiante de 23 ans et qui va tenter de perdre les 7/8 kilos qu'elle a pris depuis la rentrée!
Cela fait déjà deux ou trois ans que j'ai quelques kilos en trop mais depuis mon déménagement, j'ai encore pris quelques kilos supplémentaires qui me rendent très mal à l'aise.
Je sors d'une longue période de dépression et puisque je vais mieux psychologiquement , je veux aussi aller mieux physiquement car je suis devenue une grosse chiffe molle qui mange ce qu'elle croise et dont le seul exercice est de se déplacer du lit au canapé et vice versa...
J'ai commencé à courir aujourd'hui et je compte le faire au moins 2 X par semaine. De plus, je compte faire des efforts pour arrêter de manger "ce qui me tombe sous la main" et manger correctement. Ne mangeant plus de viande, je dois faire d'autant plus attention...
Néanmoins, je perds vite ma motivation et MFP me permettra j’espère de me sentir un peu plus motivée!


Réponses

  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous et bonne motivation pour tenir tes résolutions !

    Essaye de modifier le "tout ce qui me tombe sous la main" (si il n'y a pas de cochonneries à manger, c'est plus facile de ne pas céder et si tu en as vraiment envie, bah tu les prépares toi même, c'est plus gratifiant (en plus d'être meilleur !))

    Bon courage en tout cas, n'hésite pas à partager ton expérience ou tes doutes ou ce que tu veux, y'aura toujours quelqu'un pour te soutenir et t'encourager !