PREMIERE SEMAINE PAS DE POIDS PERDU — MyFitnessPal.com

PREMIERE SEMAINE PAS DE POIDS PERDU

Bonjour . J ai commencé my fitnesspal il y a une semaine .J ai été sérieuse ,j ai bien compté mes calories ,essayé de varier mes repas ,fait du sport . Ma balance n'a pas bougé . Est ce que cela vous est arrivé aussi ? Quels conseils me donneriez vous ?

Réponses

• Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Si tu commences à t'inquiéter pour une semaine sans bouger, tu vas pas y arriver. Ceci est mon conseil. Patience, c'est pas une course.

Je te conseille aussi d'aller lire la FAQ, très bien faite.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Prend ton temps. Mon conseil, bois de l'eau, beaucoup d'eau et évite sucre-alcool et pain (même en petite quantité). Tu verras, ça va le faire. ;)
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Coucou. Ça fait ça oui, c'est normal. Attends un peu avant la prochaine pesée. Pas de panique et de la patience.
  • yapademai
    yapademai Messages: 1 Member
    Il faut avoir confiance. Si tu suis bien ton journal et les calories que tu dois manger dans la journée, ton poids va descendre.
    Surtout ne pas se prendre la tête. Se dire que ce n'est pas un régime, juste un changement d'habitudes alimentaires.
    Ca marche très bien.
  • christine5454
    christine5454 Messages: 2 Member
    Merci.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Peut être aussi que c'est la "mauvaise semaine" ? Dans ce cas la rétention d'eau peut faire la différence de 1-2 kg.

Bref, bon courage, ça va venir :smile: