Galette Bjorg — MyFitnessPal.com

Galette Bjorg

Options
juju2904
juju2904 Messages: 39 Member
Que pensez-vous des galettes Bjorg épeautres et son d'avoir ou sésame ou 4 céréales... car j'ai remplacé le pain par ça mais j'ai tendance à en manger pas mal enfin 2 le matin 2 le midi et 2 le soir
Avez-vous des contres indications ou des alternatives à me conseiller pour éviter le pain mais quelque chose qui reste consistant et un peu calant on va dire :neutral:

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Tout ce qui est soufflé provoque un pic d'insuline. Je te conseille plutôt du pain complet bio ou du pain allemand.
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Options
    J'en pense qu'elles sont craquantes tout comme toi, néanmoins je ne trouve pas ça terrible d'un point de vue nutritionnel. Comme Didier, je te conseillerais plutôt du pain complet, ou alors du riz Thai / Basmati, des flocons d'avoine, des pâtes complètes...
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je prenais des galettes de riz au départ, aussi, pour compenser l'absence de pain, mais j'ai préféré tout simplement arrêter : c'est tellement léger qu'on serait tenté d'en consommer plus que du pain en fait. Ça ne cale pas du tout, au final c'est quasiment mieux de manger du pain... Comme les VDD, je recommande du pain complet, ou des galettes à base de farine que tu te ferai toi-même (comme ça t'es sûre de ce qu'il y a dedans).
  • juju2904
    juju2904 Messages: 39 Member
    Options
    D'accord merci des renseignements :smile:
    Et merci @tomixx :blush: